Ce sujet a été résolu
Sondage – 52 votes
Je garde ma dignité
Je deviens RH
L'élite
Par contre, les 50% de salopes de RH, on les voit pas trop
Par contre, les 50% de salopes de RH, on les voit pas trop
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
What are you prefering ?
Devenir RH, même pour 1500€/ mois
* Pouvoir se regarder en face et pas être une ignoble merde parasitaire.
* Avoir le pouvoir de recruter (ou non) des esclaves, et bien leurs faire comprendre leurs positions d'esclaves et le fait qu'ils sont remplaçables
* Avoir le pouvoir de recruter (ou non) des esclaves, et bien leurs faire comprendre leurs positions d'esclaves et le fait qu'ils sont remplaçables
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je préfère rester à l'AAH
En plus avec un job normal t'as pas le droit d'ouvrir un LEP + APL + épicerie solidaire + exonération fiscale
À part si tu touches 3k net+ par mois je vois pas l'intérêt de faire l'esclave
En plus avec un job normal t'as pas le droit d'ouvrir un LEP + APL + épicerie solidaire + exonération fiscale
À part si tu touches 3k net+ par mois je vois pas l'intérêt de faire l'esclave
il y a 2 ans
Devenir RH, même pour 1500€/ mois
les parasites c'est le merdes de RH
il y a 2 ans
les parasites c'est le merdes de RH
En français, ça donne quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je préfère 1000 fois vivre dans dans un petit appartement avec l'AAH
Bordel les salopes cupides qui choisissent RH j ai pitié de vous
Bordel les salopes cupides qui choisissent RH j ai pitié de vous
il y a 2 ans
ça donne jencule ta pute de mère
La seule chose que tu encule Célestin, toi et ton résonnement de CM1, ce sont les peluches qui trainent sur ton lit et que tu utilises comme substitut aux femmes qui, non content de ne pas t'adresser la parole, ne te donne même pas l'heure.
Merci de confirmer me théorie comme quoi il faut des esclaves pour accomplir les basses besognes, et des gens pour les diriger (Tu as bien compris que tu fais parti de la première caste)
Passe une bonne journée
Merci de confirmer me théorie comme quoi il faut des esclaves pour accomplir les basses besognes, et des gens pour les diriger (Tu as bien compris que tu fais parti de la première caste)
Passe une bonne journée
il y a 2 ans
La seule chose que tu encule Célestin, toi et ton résonnement de CM1, ce sont les peluches qui trainent sur ton lit et que tu utilises comme substitut aux femmes qui, non content de ne pas t'adresser la parole, ne te donne même pas l'heure.
Passe une bonne journée
Passe une bonne journée
bonne journée avec le cul de ta mère
il y a 2 ans
bonne journée avec le cul de ta mère
il y a 2 ans