Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Vous avez obtenu un résultat de 31 (sur une possibilité de 0 à 63), à un point près j'étais en dépression modérée.
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Vous avez obtenu un résultat de 31 (sur une possibilité de 0 à 63), à un point près j'étais en dépression modérée.
J'ai 42
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Mais en soi je me sens pas spécialement plus déprimé que les 10 dernières années, ça stagne quoi.
il y a 2 ans
Bordel la chance vous avez des vies de golem.
Les golemins avec un score inférieur à 10 vous foutez quoi sur des forums bordel amusez vous avez la vie en rose que vous vivez.
Les golemins avec un score inférieur à 10 vous foutez quoi sur des forums bordel amusez vous avez la vie en rose que vous vivez.
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
42 et j'y suis allé mollo
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Tu es suivi?
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Bordel la chance vous avez des vies de golem.
Tu peux être serein et traîner sur un forum
C'est un divertissement comme un autre, y'a pas une grosse différence entre traîner sur insta, twitter ou Facebook comme tous le monde ou traîner ici
C'est un divertissement comme un autre, y'a pas une grosse différence entre traîner sur insta, twitter ou Facebook comme tous le monde ou traîner ici
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
5.
Alors pourquoi ma vie est-elle nulle à chier ?
Alors pourquoi ma vie est-elle nulle à chier ?
Il te manque quoi?
il y a 2 ans
Il te manque quoi?
La motivation d'accomplir quoi que ce soit, de sortir, rencontrer des gens, faire des activités, être sociable, travailler, produire quelque chose qui a de la valeur, exister.
Je ressens aucun manque, mais ma vie est objectivement nulle à chier.
Je ressens aucun manque, mais ma vie est objectivement nulle à chier.
il y a 2 ans
Tu es suivi?
Non.
Aucun psychiatre ne peut résoudre ma vie.
Tous mes problèmes sont des situations inextricables en moins de 3 ans de discipline.
À part me shooter aux antidépressifs, ça ne servirait à rien.
Ça fait 10 ans que je vis dans un état dépressif avancé, j'ai cru y échapper une fois avec une copine ça a duré 6 mois puis je suis retombé dedans.
Aujourd'hui je suis en couple et je cache ma dépression au jour le jour, mais dès que je suis seul...
Aucun psychiatre ne peut résoudre ma vie.
Tous mes problèmes sont des situations inextricables en moins de 3 ans de discipline.
À part me shooter aux antidépressifs, ça ne servirait à rien.
Ça fait 10 ans que je vis dans un état dépressif avancé, j'ai cru y échapper une fois avec une copine ça a duré 6 mois puis je suis retombé dedans.
Aujourd'hui je suis en couple et je cache ma dépression au jour le jour, mais dès que je suis seul...
il y a 2 ans