Ce sujet a été résolu
Espiruto
2 ans
T'es au taquet Giancarlo, ils ont mis quoi dans ton déjeuner ce midi à l'hp ?
il y a 2 ans
Ce mois ci ils vont être dans le vert, une première
il y a 2 ans
Et qui a lancé le truc hier?
Tout part d’une banal message sur un topic du 18 25 pour migrer ici?
Ou une propagande organisée?
Car j’avais jamais entendu parler de Onche. Les 3,4 autres forums dissidents comme avenoel, 2sucre je connaissais mais pas lui.
Car j’avais jamais entendu parler de Onche. Les 3,4 autres forums dissidents comme avenoel, 2sucre je connaissais mais pas lui.
il y a 2 ans
LeRoisLouis
2 ans
Et qui a lancé le truc hier?
Propagande organisée.
Je ne connaissais pas ce forum non plus, avant que des kheys en fassent la promo et que le sondage pour la migration le donne gagnant avant la fraude des avéniens.
Résultat Onche a récupéré plus du tiers des connectés quotidiens sur le 18-25, qui tourne à 1500 depuis un petit moment.
Je ne connaissais pas ce forum non plus, avant que des kheys en fassent la promo et que le sondage pour la migration le donne gagnant avant la fraude des avéniens.
Résultat Onche a récupéré plus du tiers des connectés quotidiens sur le 18-25, qui tourne à 1500 depuis un petit moment.
il y a 2 ans