Créer un compteSe connecter
Une proposition de loi déposée par 16 sénateurs français pour la plupart affiliés à Les Républicains (gaulliste, libéral-conservateur) demande 5 ans de prison et 100.000 euros d'amende pour "pénaliser l'antisionisme".

La proposition de loi qui a été soumise au Sénat pour une première lecture, prévoit notamment de punir d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende “ceux qui auront contesté l’existence de l’État d’Israël”, de deux ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende, “l’injure commise envers l’État d’Israël” puis cinq ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende contre “ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël”.

www.trtfrancais.com https://www.trtfrancais.com[...]tes-antisioniste-15643362

Alors qu'en Israel, les partis antisionniste sont autorisés
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les promoteurs immobiliers pour prison privée :
:stonks:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Ils ont tellement peur que les gens se liguent contre eux qu'ils créent des lois pour t'empecher d'avoir une opinion

Si c'est pas un aveux de faiblesse de cette ethnie nauséabonde
il y a 3 ans
Tout va bien au royaume de France..
:moue:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
:Agenteussouu:
il y a 3 ans
Aya après le négationnisme sur l'extermination, maintenant le négationnisme sur l'existence d'Israel
:nez:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Bah voyons, ils comptent mettre des cités entières en prison et vider des comptes insolvables ? J'ai hate de voir ça
:Crie:
il y a 3 ans
"faux nez"

:risitas_ahi:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Je suis contre, mais dans la mesure où l’antisionisme est devenu l’excuse des antisémites, il faut ou bien abolir toutes les lois antiracistes, ou bien passer ce genre de loi

C’est pourquoi les lois liberticides sont stupides et le seront toujours, on ne peut pas interdire le vice, il s’infiltre par tous les trous
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
Aya après le négationnisme sur l'extermination, maintenant le négationnisme sur l'existence d'Israel
Ca se sent bien qu'on a la plus grosse communauté de Judoka en France d'europe , defendu bec et ongles par le rassemblement national en +
:sarkozy:
. Ce pays de cuck
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Hypocrisie

Ceux qui disent « sioniste » pensent de plus en plus « Juif » mais espèrent échapper à la loi en disant l’un plutôt que l’autre
il y a 3 ans-PEMT
Ca m'a tué aussi
il y a 3 ans-PEMT
Et « ils » c’est qui du coup ?
:kermit_lait:

Les sionistes ? Ou les Juifs ?
:kermit_lait:
il y a 3 ans
Osef, la prison c'est surcotée
:jean_marire:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Tout va bien au royaume de France..
:moue:
Au royaume d'Afrance tu veux dire
:etchebest_:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Le sionisme n’a pas besoin de passer, ça fait longtemps qu’Israël existe, mets toi à jour

Et je ne suis pas sioniste

Considérer que rien ne justifie d’anéantir Israël, et que l’assassinat lâche de civils Juifs en Israël est un crime qui doit être puni de mort, n’a rien à voir avec le sionisme

Si des Tibétains étaient entrés en Chine, avaient massacré femmes et enfants, je dirais et penserais la même chose
il y a 3 ans
Le sionisme n’a pas besoin de passer, ça fait longtemps qu’Israël existe, mets toi à jour

Et je ne suis pas sioniste

Considérer que rien ne justifie d’anéantir Israël, et que l’assassinat lâche de civils Juifs en Israël est un crime qui doit être puni de mort, n’a rien à voir avec le sionisme

Si des Tibétains étaient entrés en Chine, avaient massacré femmes et enfants, je dirais et penserais la même chose
il y a 3 ans
Mais le sionnisme est une gangrène qui touche même les non juifs dans les media et les politicars ! aka naulleau qui chiale sur cnews hier en se masquant bien la gueule tellement aucune larme ne coule tant il y croit pas
:Macron3:
il y a 3 ans
Une proposition de loi déposée par 16 sénateurs français pour la plupart affiliés à Les Républicains (gaulliste, libéral-conservateur) demande 5 ans de prison et 100.000 euros d'amende pour "pénaliser l'antisionisme".

La proposition de loi qui a été soumise au Sénat pour une première lecture, prévoit notamment de punir d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende “ceux qui auront contesté l’existence de l’État d’Israël”, de deux ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende, “l’injure commise envers l’État d’Israël” puis cinq ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende contre “ceux qui, par les mêmes moyens, auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël”.

www.trtfrancais.com https://www.trtfrancais.com[...]tes-antisioniste-15643362

Alors qu'en Israel, les partis antisionniste sont autorisés
Même en Israël c est pas pénalisé. C est d ailleurs un des principaux sujet de discorde au sein du pays.

il y a 3 ans