InscriptionConnexion
L'Irlandais c'est la réincarnation d'Obélix en fait.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
tu as CC le topic JVC
:risibo:
il y a 8 mois
J'ai tout lu, c'est incroyable
:risitas_ahi:


Le pauvre il est quand même mort
:miaou:
il y a 8 mois
Le 22 Février sera désormais la Saint Malloy, en priant pour sa résurrection
:RisiOM:
il y a 8 mois
:aay:
Up
il y a 8 mois
Le mec tu lui sert un jus de chiasse pour le faire fuir de chez toi.

Il te répond, tu peut me remettre un verre stp ?
il y a 8 mois
Belle histoire
:Pleurer:
povcon va

il y a 8 mois
Kanki
Kanki
8 mois
L'histoire est aussi triste qu'elle est à mourir de rire, mais elle est nofake, vérifiable et elle se passe pendant la prohibition aux États-unis, au début des années 30. Plus précisément dans le quartier du Bronx à New-York.


Tony Marino, un Américain d'origine Italienne tient un bar clandestin. Tony Marino n'est donc pas un homme qui se soucie particulièrement des lois puisqu'il ne respecte pas la prohibition et sert de l'alcool à ses clients. Mais vous allez voir qu'il ne se contente pas de ça.


En cette chaude journée de Juillet,Tony comme à son habitude descends des verres dans son bar avec ses deux acolytes, Daniel Kriesberg et Francis Pasqua.
Pendant la conversation, Tony commence à parler d'un client qui commence à salement l'énerver, un ancien pompier Irlandais de 60 ans qui s'est retrouvé SDF suite au krach boursier de 1929.
Mais alors quel est le problème ? Le problème c'est que ce SDF Irlandais du nom de Michael Malloy commence à prendre ses aises dans le bar de Tony, et qu'il s'arrange pour consommer sans jamais payer. Ce qui a le don de particulièrement énerver ce mafioso en herbe de Marino.


Tony leur balance alors une idée : tuer Malloy pour réclamer son assurance vie. Une idée qui enchante les deux acolytes de Tony puisque l'un d'eux a déjà fait ce genre de coup : il s'est arrangé pour faire signer une décharge d'assurance vie à une SDF, avant de la faire picoler autant que possible jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Suite à quoi il l'a laissée dormir sous une fenêtre ouverte en pleine hiver après l'avoir aspergée d'eau, ce qui a évidement tuer la pauvre femme. Moyennement moral mais à l'époque ce meurtre lui avait rapporté 3500$, soit l'équivalent de 45.000 euros aujourd'hui.


D'autant qu'avec le penchant pour la boisson qu'à Malloy, le faire boire jusqu'à ce que mort s'en suive ne devrait pas être si difficile.


Comme tous les soirs, Malloy se pointe alors au bar et Tony se mets à lui servir verre sur verre, de l'alcool fort évidement, ce n'est pas avec une vulgaire bière qu'on assomme un Irlandais de la trempe de Malloy.
Une fois l'homme bien chargé, Tony lui propose alors de signer un document qu'il fait passer pour une sorte de pré-embauche à un emploi fictif, Malloy qui a désormais 5 grammes dans le sang et qui a la vision d'une taupe qui serait en fin de cuite, signe en réalité 3 assurances vies.

Suite à cela, Tony s'arrange avec un assureur corrompu pour que l'assurance vie lui revienne, son barman Joseph Murphy prend part à l'arnaque et se fera passer pour le frère de Malloy pour venir l'identifier une fois qu'il sera mort.


Tout est donc prêt, ne reste plus qu'à mettre le plan à exécution.
:sournois:


Malloy comme à son habitude se pointe au bar le soir suivant, Tony s'approche de lui et lui explique qu'il peut désormais boire à l'œil, que toutes ses consommations seront gratuites, peu importe sa consommation. Pour un marlou comme Malloy, inutile de le répéter 2 fois, c'est comme lui offrir la corne d'abondance.


Malloy en profite donc comme il se doit et se bourre la tronche jusqu'à finir ivre mort, il titube et sort du bar en disant à Tony qu'il reviendra demain. Le lendemain matin à l'ouverture, il est déjà de retour comme si il avait déjà digérée sa cuite. Pendant 2 jours il enchaine les verres, sans rien faire d'autre que boire et sans plus sortir du bar, 3 jours, puis 4. Tony commence à s'énerver et comprendre que ce n'est pas avec de l'alcool qu'il réussira à tuer un Irlandais de la trempe de Malloy, il parle à ses acolytes et propose de lui mettre tout simplement une balle dans la tête, mais l'un d'eux a une idée un peu plus subtile.


Ils vont faire boire à Malloy du méthanol coupé à son alcool. Il faut savoir que le méthanol est un composant de l'alcool non-distillé qui est tout simplement TOXIQUE. Un seul ou deux verres peuvent vous faire perdre la vue dans le meilleur des cas, mais généralement le méthanol vous tuera tout simplement, pour vous dire, il est utilisé comme carburant.


Cette fois ça y est, Malloy arrive au bar et Tony jubile, ce qui lui sera servi ce soir sera un mélange de méthanol et d'alcool, qui devraient le tuer au bout de 3 verres tout au plus. C'est bien mal connaitre Malloy qui boit ça comme du jus d'orange, non seulement il enchaine les verres, mais il le fait 5 jours de suite, et le tout sans avoir l'air de souffrir le moins du monde.


Tony et ses acolytes assistent à la scène sans rien comprendre, ils savent que n'importe quel homme aurait du mourir 50 fois avec de telles doses de méthanol, ils sont bouche bée.
:(


Ce n'est que le 5éme soir qu'enfin Malloy s'éffondre dans le bar. Tony et ses acolytes se précipitent sur lui, réjouis... mais non, Malloy est tout simplement endormi et ronfle comme un gros bébé qui serait à 6 grammes.
4 heures plus tard, Malloy se réveille et s'approche de Tony en lui demandant si il est possible de lui servir un nouveau verre histoire de le "remettre un peu sur pieds".


Tony Marino bouillonne de rage, non seulement le mec est toujours là alors qu'il aurait du mourir 50 fois, mais EN PLUS il en redemande.


Tony et ses amis s'impatientent et décident de passer à la vitesse supérieure et de lui donner à boire TOUT ce qui leur passe sous la main : de l'antigel, de l'essence, de la térébenthine, du carburant à fusée, de l'huile à brosser les poils de chevaux, et de la mort au rat.

Même un Irlandais comme Malloy ne peut survivre à... Si. Malloy avale le tout plusieurs soirs de suite encore, sans aucun effet visible.


Francis entre alors en scène et décide de créer un double poison : il laisse pourrir des huitres plusieurs jours dans du méthanol PUR cette fois, avant de les servir à Malloy. Non seulement Malloy se régale, mais il demande ensuite à Tony de lui servir quelques verres de méthanol coupé à l'alcool pour se remettre une petite cuite avant de rentrer chez lui dans le plus grand des calmes, le mec a un foie et un système digestif en putain de béton armé.


Cette fois Tony n'est même plus énervé, mais seulement stoique.
:(


Il se réunit avec ses acolytes et discutent ensemble du pourquoi du comment, du comment est-ce qu'il est physiquement possible que Malloy soit toujours en vie après tout ça. Puisqu'aucun d'eux n'a la réponse, ils décident de changer un peu de tactique et d'y aller plus frontale : lorsque Malloy revient le lendemain, ils lui servent un sandwich aux sardines qu'ils ont laissé pourrir plusieurs jours, et ajoutent à tout ça des bouts de métal tranchant comme des rasoirs.

Ils servent ça à Malloy, qui non seulement ne se rend compte ni du fait que les sardines soient pourries ni des bouts de métaux tranchants qui accompagnent son sandwich, mais en plus le déguste avant de souffler un petit coup comme après n'importe quel bon repas.
:(


Définitivement Tony et ses amis se regardent en se demandant d'où peut bien sortir ce type, la scène est lunaire.
:(


Tony décide alors d'éliminer Malloy comme il l'avait fait avec la première SDF, il le fait boire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et s'endorme, puis l'amène au beau milieu d'un parc avant de le déshabiller et de l'éclabousser d'eau, pour rappel, il fait -26 degrés cette nuit là. Puis Tony s'en va, en soupirant comme ravi que cette histoire soit enfin terminée, jamais Malloy ne survivra et il mourra d'une pneumonie dans la nuit.

Le lendemain, à 8h, Tony ouvre son bar comme tous les jours en sifflotant, heureux du travail bien fait. Devinez qui est-ce qu'il voit assis en terrasse ? Malloy, qui lui explique qu'il a attrapé un petit coup de froid et qu'il prendrait bien un verre pour se réchauffer.


Cette fois Tony n'en peut plus, voilà 6 mois que lui et ses gars essaient d'empoisonner et de tuer Malloy sans arriver à rien. Ils engagent alors un chauffeur de taxi à qui ils proposent 150$ pour renverser Malloy en voiture, tout simplement. Le chauffeur accepte, et lorsque l'Irlandais se pointe au bar pour s'y endormir complètement ivre comme tous les soirs, Tony l'embarque alors dans sa voiture et le fout au milieu de la route en s'arrangeant pour qu'il tienne plus ou moins debout. Malloy a bu une quinzaine de verres ce soir là, toujours de son mélange de méthanol et d'alcool : impossible qu'il ne voit que ce soit venir. https://image.noelshack.c[...]/13/1490886827-risibo.png

Faux. Par deux fois, Malloy voit la voiture arriver et réussit à l'esquiver au dernier moment avant l'impact, alors que le chauffeur de taxi envisage de laisser tomber, Tony insiste, et au 3éme coup ils finissent enfin par le renverser à 70km/h. Ils font une marche arrière pour l'écraser une deuxième fois, mais avant qu'ils n'aient eu le temps de vérifier si il est bien mort ou pas, une voiture arrive et les fait fuir.
:gepalu:
il y a 8 mois
:Risicash:
topic de qualidad ty
bidjeur professionnel de pere en fils
il y a 8 mois
Comment
Comment
8 mois
:Risicash:
topic de qualidad ty
:risibo:
il y a 8 mois
À la santé de Malloy , le plus gros marlou du Bronx
:Marlou_bob:
il y a 8 mois
pas liue
:Ret:
Zero To Hero 25 %
il y a 8 mois
pas liue
:Ret:
:cafe:
il y a 8 mois
ces laches
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
:jesus_moqueur:
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a 5 jours
Si c'est vrai c'est incroyable, ahiii.
:risitas_ahi:

Si ça se trouve c'est l'éthanol qui l'a sauvé des poisons, justement.
:interloque:
il y a 5 jours
J'ai tout lu. Incroyable. Merci l'auteur, j'adore ce genre d'histoire.
il y a 5 jours
Une musique avec son nom
Image
il y a 5 jours
Le marlou originel
:elite:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 5 jours