Ce sujet a été résolu
"sérieux et posé" avec une situation stable. Dans 3 mois elle lui reprochera sa routine et qu'il est pas marrant.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
"sérieux et posé" avec une situation stable. Dans 3 mois elle lui reprochera sa routine et qu'il est pas marrant.
Mais tellement
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Ce qui m'atomise le plus c'est qu'elle aura forcément du succès
Y'a obligatoirement un ou deux golems qui vont tomber dans le piège et devenir esclave dreamer
Y'a obligatoirement un ou deux golems qui vont tomber dans le piège et devenir esclave dreamer
il y a 2 ans
Bordel, on vit dans une simulation qui a bien foiré, j'espère que les 4 enfants sont de 4 pères différents
il y a 2 ans
Ce qui m'atomise le plus c'est qu'elle aura forcément du succès
Il deviendra le 5ème mec temporaire qui lui aura fait un 5ème gosse avec une 5ème alloc et une 5ème pension.
il y a 2 ans
Il deviendra le 5ème mec temporaire qui lui aura fait un 5ème gosse avec une 5ème alloc et une 5ème pension.
tu es dur avec elle, elle travaille d'accord
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
"Il faudra que tu sois véhiculé"
Elle s'est cru sur Indeed à faire du recrutement cette connasse
Faut aussi un CAP petite enfance ?
Elle s'est cru sur Indeed à faire du recrutement cette connasse
Faut aussi un CAP petite enfance ?
Aayao
Ent
il y a 2 ans
je vois pas ou vous voyez qu'elle travaille
ca m'etonnerait qu'elle travaille avec 4 gosses
ca m'etonnerait qu'elle travaille avec 4 gosses
il y a 2 ans
Notez qu'elle veut une situation pas trop mauvaise et une voiture. Si elle étaient encore dans son prime, elle aurait demandé 100k annuel et une Audi mini. Comme quoi même inconsciemment, elle a compris qu'elle a pris le wall
Total erezione
il y a 2 ans
Putain les meufs ça ose tout c'est abusé
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Bordel
La salope s'est fait tartiner le trou par 4 gars différents et a eu des gosses, probablement un nid à mst et a l'air ultra chiante
Elle a qu'à rester s'occuper de ses gosses tel que le sac à foutre qu'elle est
La salope s'est fait tartiner le trou par 4 gars différents et a eu des gosses, probablement un nid à mst et a l'air ultra chiante
Elle a qu'à rester s'occuper de ses gosses tel que le sac à foutre qu'elle est
il y a 2 ans