Ce sujet a été résolu
Martien
3 ans
Votre humeur et votre moral ça va ?
oui j'adore les nouvelles couleurs du forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J’essaye mais du coup je ne bosse pas pour destresser, donc j’avance pas, donc je stresse encore plus
il y a 3 ans
je viens de me réveiller je bois du gin et après je vais prendre un xanax et fumer pour me calmer
il y a 3 ans
Bof
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
274
3 ans
je viens de me réveiller je bois du gin et après je vais prendre un xanax et fumer pour me calmer
salut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
274
3 ans
il y a 3 ans
coucou khey
raconte ta journée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
raconte ta journée
mon papa est venu réparer un truc dans l'appart, j'avais oublié qu'il venait alors j'ai tout rangé et j'ai tout aspergé de déodorant, il a rien remarqué et a complimenté l'odeur et que c'était clean
epic win
après on a mangé un bourgèrent à un restau, quand j'ai finis ses frites parce que j'avais plus mangé depuis 3 jours il est partit faire de la natation et moi j'ai été acheter du gin
quand je suis rentré j'ai commencé à boire et après c'est un peu flou, mais j'ai beaucoup écouté de rap underground américain
je me suis aussi éclaté le tibia en trébuchant sur une chaise quand j'étais bourré le matin
et j'ai encore mal
après on a mangé un bourgèrent à un restau, quand j'ai finis ses frites parce que j'avais plus mangé depuis 3 jours il est partit faire de la natation et moi j'ai été acheter du gin
quand je suis rentré j'ai commencé à boire et après c'est un peu flou, mais j'ai beaucoup écouté de rap underground américain
je me suis aussi éclaté le tibia en trébuchant sur une chaise quand j'étais bourré le matin
il y a 3 ans
mon papa est venu réparer un truc dans l'appart, j'avais oublié qu'il venait alors j'ai tout rangé et j'ai tout aspergé de déodorant, il a rien remarqué et a complimenté l'odeur et que c'était clean
epic win
et j'ai encore mal
pourquoi boire autant ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0