InscriptionConnexion
En France principalement avec des Noires.

La Française est généralement athée, apatride et anti-patriotique. Beaucoup d'entre elles élèvées dans une éducation décadente et sans morale respectable, veulent fuir ce qu'elles sont et s'enrichir culturellement avec de l'exotisme maghrébin mais surtout noire

Certaines éprouvent de la sympathie pour le nègre et culpabilisent même sur le fait qu'ils étaient réduit en esclave par leurs ancêtres par le passé.
Beaucoup sont juste seduites par leur "cool attitude", virilité et gros sexe.

Donc que ce soit le migrant malien fraîchement arrivé sur notre sol, le wesh de cité ou le nègre de maison "bounty", la Blanche raffolent de ces singes.

Faut savoir que la France est le pays européen avec le plus grand nombre de Noir sur son territoire et de loin, essentiellement issus de l'immigration ouest-Africaine et Congolaise + une bonne poignée d'Antillais.

Le Nègre a tendance a enfanter ces traînées et fuir une fois qu'il faut assumer en couple le chiard mulâtre dégueulasse pour aller enfanter d'autres femmes blanche ou d'une autre race que la leur.

Tout ça pour dire que la race blanche est très menacé dans ce pays et que les décennies à venir s'annonce sombre au sens propre comme au figuré
:Mouais_Jesus:
Le forum vous a brisé vous sortez dehors parfois ou pas
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle est où la blackpill ?

Ce que je vois c'est surtout que des putes vont finir mère célibataire mured avec une petite merde crépu accroché à leurs mamelles condamné à chercher un pigeon sur Badoo si elle se font pas éclater la tronche par leurs macaque de poche

Bref la sélection naturelle ne peut être une blackpill
:Platon_Demos_Kratos:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Le vrai métissage vérifié et vérifiable c'est arabe/blanche.
Ultra commun, parfois d'ailleurs ça passe inaperçu parce qu'au final un arabe c'est juste un méditérannéen suffit qu'il passe 2-3 ans sans aller bronzer au bled et il peut passer pour un espagnol ou un portugais
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le forum vous a brisé vous sortez dehors parfois ou pas
:jerry:
Premier négationniste
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le vrai métissage vérifié et vérifiable c'est arabe/blanche.
Ultra commun, parfois d'ailleurs ça passe inaperçu parce qu'au final un arabe c'est juste un méditérannéen suffit qu'il passe 2-3 ans sans aller bronzer au bled et il peut passer pour un espagnol ou un portugais
10 millions de Maghrébin en France tu m'étonnes

Les Negres sont moins importants baiseur de feuj, mais proportionnellement la blanche baise plus avec
:soralflsh:
il y a 2 ans
Premier négationniste
:risitas_ahi:
Le rapport
:WTF:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En même temps c'est ce qu'ils veulent pour la plupart
:pensif:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le rapport
:WTF:
Ce terme n'est pas exclusivement pour la shoah hein
:wink:
il y a 2 ans
Evidemment y'en a plus que y'a 40 ans.
Mais y'en a toujours très, très peu. Le petit bourgeois blanc mignon a toujours bien plus la cote, RAS.
:onche:
Comment tu peux savoir que y en a très peu ?
il y a 2 ans
Comment tu peux savoir que y en a très peu ?
Parce qu'il se base sur ce qu'il voit dans le Cantal et la Creuse et n'a jamais mis un pied dans une ville de plus de 50k habitants
:happy:
il y a 2 ans
Comment empêcher tout ça
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment empêcher tout ça
:Descolin_ahi:
Bonne question khey

Sachant que tu peux pas empêcher Julie ou Charlotte de fréquenter qui elle veut ou de changer d'opinion politique
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
:Boucle_:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:Boucle_:
Les rappels ne font pas de mal
:cafe:
il y a 2 ans
Qu'est ce que ca peut te foutre l'op ? Ca te regarde ?

Si des connes s'accouplent avec des niggers, c'est leur problème, pas le tien...
il y a 2 ans
Qu'est ce que ca peut te foutre l'op ? Ca te regarde ?

Si des connes s'accouplent avec des niggers, c'est leur problème, pas le tien...
C'est mon problème en tant que français patriote.

Le patriote ne souhaite naturellement pas de voir son pays se transformer en bamboula land
il y a 2 ans
C'est mon problème en tant que français patriote.

Le patriote ne souhaite naturellement pas de voir son pays se transformer en bamboula land
ahouai ?

Bah Perso Rien à foutre... J'ai même plutôt tendance à lâcher un léger "Cheh" quand je vois une mère célibataire avec un chiard couleur diarhé.

Je suppose que je ne dois pas être patriote.

Franchement, si tu t'occupes de ce que font ces grognasses avec leur foufoune, t'es pas sorti de l'auberge l'op.. Je pense le plus simple c'est de t'en foutre.
il y a 2 ans
c'est une réalité les françaises préfèreront un grand black 5/10 mais athlétique avec grosse bite qu'un 8/10 blanc hunter eyes tout ce que tu veux
:nez:
il y a 2 ans
T'as as pas faux.

C'est aussi de la faute des mecs blancs cette situation pour leur façon d'être

Pas que la faute de ces traînées de blanches
il y a 2 ans
D'accord

Si j'étais un giga chad qui baise pleins de meufs, le problème que je met en avant n'en serait pas un selon toi ?
:cafe:
il y a 2 ans