Ce sujet a été résolu
Wooohma
2 ans
ça rigole pas, il était encore en vie d'aprés Moshé
Si c'est Moshé qui le dit
il y a 2 ans
goycel
2 ans
12 fours, 2h pour brûler un cadavre, 6 millions ? ça colle pas :benzemile:
.. oops trompé de sujet
.. oops trompé de sujet
:emile_noraj:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Mdr y en a qui remettent en cause le fait. Je ne suis ni pour ni contre dans ce conflit, mais il n'y a rien de non crédible.
il y a 2 ans
Frank Tapiro :
ché les rezo sociaux
ché les rezo sociaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Naulleau depuis qu'il a fait un bouquin avec Soral et qu'il a failli se faire virer du TV game, on sent qu'il doit faire des efforts comme Moix pour garder sa place au chaud :zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
Mdr y en a qui remettent en cause le fait. Je ne suis ni pour ni contre dans ce conflit, mais il n'y a rien de non crédible.
T'es sur les lieux pour confirmer enfant de pute ? :emilePAZ:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
T'es sur les lieux pour confirmer enfant de pute ? :emilePAZ:
T'as quoi l'aquarelliste ? Tu veux jouer avec moi ? TU VEUX MA PHOTO ???
il y a 2 ans
T'as quoi l'aquarelliste ? Tu veux jouer avec moi ? TU VEUX MA PHOTO ???
il y a 2 ans
ils pourraient au moins montrer la gazinière fautive, qu'on voit la marque, si c'est une SIEMENS ou une BOSCH par exemple, ça peut donner des pistes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
C'est même hautement probable.
Les deux camps sont tarés.
Les deux camps sont tarés.
vu tout les morts qu'il y a eu dans les kiboutzs, l'occasion a eu lieu largement et puis les arabes sont des farceurs
il y a 2 ans
Ca me rappelle le topic "Ce juif arrive à sortir du four, il témoigne ce soir dans TPMP"
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ca me rappelle le topic "Ce juif arrive à sortir du four, il témoigne ce soir dans TPMP"
C'était une photo de falasha au moins?
il y a 2 ans
C'était une photo de falasha au moins?
il y a 2 ans
Pas de photo, c'était un topic post ou cancer
il y a 2 ans
faut que je vois si DP parle de cette affaire de Naulleau mais la flemme de mettre le VPN là, je regarde un film
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est fake, mais ça ne m'étonnerait pas que ces sous-êtres le fassent
il y a 2 ans
Pour en revenir à Naulleau, c'est quand même une sacrée fiotte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
pas besoin, la version du bébé dans le four est déjà entériné dans les medias, les sauveteurs ont fait leur boulots en témoignant, l'histoire s'impose d'elle même
c'est donc à vous d'apporter des preuves pour infirmer
c'est donc à vous d'apporter des preuves pour infirmer
il y a 2 ans