Ce sujet a été résolu
Dégénéré
Comme si avoir de l'xp c'était bénéfique
Les losers calmez vous
Comme si avoir de l'xp c'était bénéfique
Les losers calmez vous
En vrai si ça aide
Ça permet de mieux baiser ta vraie meuf qui restera la tienne a vie
Du coup bonne baise = valeur sûre= je reste avec ce Rocco Siffredi onchois
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
En vrai si ça aide
Mais on s'en branle que ça aide, le but c'est de bien baiser ta meuf, pas toutes les meufs
Au lieu de baiser avec des randoms exerce toi avec ta meuf
Certains vous êtes vraiment stupides c'est chaud
il y a 2 ans
Mais on s'en branle que ça aide, le but c'est de bien baiser ta meuf, pas toutes les meufs
T'as pas compris Célestin
Je parlais au passé
Avant d'être avec elle
Depuis oui je fais qu'avec elle et suis fidèle
Je parlais au passé
Avant d'être avec elle
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
D'accord sur le fait que le sexe sans rien a coté avec des randoms c'est nul, je n'ai pas rebaisé volontairement depuis la première fois pour ca
Mais bon c'est pas dramatique de s'être dépucelé avec n'importe qui, passé 14-15 ans la quasi totalité des meufs ne le sont plus et après ca enchaine, la relation que tu décris n'existe quasiment pas (on ne reste jamais avec son premier mec/meuf), si passé cet âge tu n'as pas eu l'occasion d'avoir une copine, c'est mal barré pour avoir une copine avec un kilométrage de bite faible donc au moins ca t'a permis d'avoir une expérience qui te fait comprendre que c'est de la merde et ca n'aura a priori aucun impacte pour la suite
Mais bon c'est pas dramatique de s'être dépucelé avec n'importe qui, passé 14-15 ans la quasi totalité des meufs ne le sont plus et après ca enchaine, la relation que tu décris n'existe quasiment pas (on ne reste jamais avec son premier mec/meuf), si passé cet âge tu n'as pas eu l'occasion d'avoir une copine, c'est mal barré pour avoir une copine avec un kilométrage de bite faible donc au moins ca t'a permis d'avoir une expérience qui te fait comprendre que c'est de la merde et ca n'aura a priori aucun impacte pour la suite
il y a 2 ans
Pas du tout, ça vaut pour les deux sexes le délire de la pureté
Un homme vierge sera beaucoup plus fiable qu'un type qui a beaucoup trempé le biscuit
Bon vu que j'ai moi même trempé le biscuit, pour limiter les dégâts je ne baiserais plus avant la bonne, après ça va j'ai couché avec 3 femmes dans ma vie, je m'estime heureux, ça aurait pu être pire
Au dela de 5 partenaires, homme comme femme je considère ça comme irrécupérable
Un homme vierge sera beaucoup plus fiable qu'un type qui a beaucoup trempé le biscuit
Bon vu que j'ai moi même trempé le biscuit, pour limiter les dégâts je ne baiserais plus avant la bonne, après ça va j'ai couché avec 3 femmes dans ma vie, je m'estime heureux, ça aurait pu être pire
Au dela de 5 partenaires, homme comme femme je considère ça comme irrécupérable
il y a 2 ans
T'as pas compris Célestin
Je parlais au passé
Avant d'être avec elle
Je parlais au passé
Avant d'être avec elle
Plus tu as un bodycount élevé, moins tu es fidèle justement, on verra jusqu'à quand tu tiens le coup
La fornication c'est pas quelque chose à prendre à la légère, ça a un véritable impact hormonal sur les humains
Les gens avec un haut bodycount, homme comme femme sont des gens moins fiables que les puceaux
La fornication c'est pas quelque chose à prendre à la légère, ça a un véritable impact hormonal sur les humains
Les gens avec un haut bodycount, homme comme femme sont des gens moins fiables que les puceaux
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
D'accord sur le fait que le sexe sans rien a coté avec des randoms c'est nul, je n'ai pas rebaisé volontairement depuis la première fois pour ca
Je sais ça, à 25 ans je peux plus aspirer à ça, je n'ai plus 15 ans, mais voila ça me donne toujours un petit pincement au coeur, de me dire que j'ai loupé le train des relations
A 25 ans il reste quoi à part les gourgandines kilométrées ?
Je vais essayé de me dégoter une jeune majeur si Dieu le veut, après tout jeune majeur à priori ça a pas autant d'expérience qu'une meuf de mon âge
A 25 ans il reste quoi à part les gourgandines kilométrées ?
Je vais essayé de me dégoter une jeune majeur si Dieu le veut, après tout jeune majeur à priori ça a pas autant d'expérience qu'une meuf de mon âge
il y a 2 ans
Et non le shill, stop ta malhonnêteté
Les types sont culotés, ils veulent des vierges mais ils ne le sont pas eux même
Homme et femme sain d'esprit = tout les 2 vierges point barre
Les types sont culotés, ils veulent des vierges mais ils ne le sont pas eux même
Homme et femme sain d'esprit = tout les 2 vierges point barre
il y a 2 ans
Plus tu as un bodycount élevé, moins tu es fidèle justement, on verra jusqu'à quand tu tiens le coup
Assez d'accord sur le concept de body count
En revanche, quand t'es casé et avec l'âge etc tu prends moins soin de ton body du coup c'est plus facile d'être fidèle
En tout cas c'est mon cas
Flemme de devoir faire l'australopitheque pour séduire maintenant
En revanche, quand t'es casé et avec l'âge etc tu prends moins soin de ton body du coup c'est plus facile d'être fidèle
En tout cas c'est mon cas
Flemme de devoir faire l'australopitheque pour séduire maintenant
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans