InscriptionConnexion
Dégénéré
:selection_naturelle:

Comme si avoir de l'xp c'était bénéfique

Les losers calmez vous
En vrai si ça aide

Ça permet de mieux baiser ta vraie meuf qui restera la tienne a vie

Du coup bonne baise = valeur sûre= je reste avec ce Rocco Siffredi onchois
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
En vrai si ça aide

Ça permet de mieux baiser ta vraie meuf qui restera la tienne a vie

Du coup bonne baise = valeur sûre= je reste avec ce Rocco Siffredi onchois
Mais on s'en branle que ça aide, le but c'est de bien baiser ta meuf, pas toutes les meufs

Au lieu de baiser avec des randoms exerce toi avec ta meuf

Certains vous êtes vraiment stupides c'est chaud
il y a 2 ans
Mais on s'en branle que ça aide, le but c'est de bien baiser ta meuf, pas toutes les meufs

Au lieu de baiser avec des randoms exerce toi avec ta meuf

Certains vous êtes vraiment stupides c'est chaud
T'as pas compris Célestin

Je parlais au passé

Avant d'être avec elle

Depuis oui je fais qu'avec elle et suis fidèle
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Homme vierge=
:celestin_bouton:
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
D'accord sur le fait que le sexe sans rien a coté avec des randoms c'est nul, je n'ai pas rebaisé volontairement depuis la première fois pour ca
:CitrouilleRika:

Mais bon c'est pas dramatique de s'être dépucelé avec n'importe qui, passé 14-15 ans la quasi totalité des meufs ne le sont plus et après ca enchaine, la relation que tu décris n'existe quasiment pas (on ne reste jamais avec son premier mec/meuf), si passé cet âge tu n'as pas eu l'occasion d'avoir une copine, c'est mal barré pour avoir une copine avec un kilométrage de bite faible donc au moins ca t'a permis d'avoir une expérience qui te fait comprendre que c'est de la merde et ca n'aura a priori aucun impacte pour la suite
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pas du tout, ça vaut pour les deux sexes le délire de la pureté

Un homme vierge sera beaucoup plus fiable qu'un type qui a beaucoup trempé le biscuit

Bon vu que j'ai moi même trempé le biscuit, pour limiter les dégâts je ne baiserais plus avant la bonne, après ça va j'ai couché avec 3 femmes dans ma vie, je m'estime heureux, ça aurait pu être pire

Au dela de 5 partenaires, homme comme femme je considère ça comme irrécupérable
il y a 2 ans
T'as pas compris Célestin

Je parlais au passé

Avant d'être avec elle

Depuis oui je fais qu'avec elle et suis fidèle
Plus tu as un bodycount élevé, moins tu es fidèle justement, on verra jusqu'à quand tu tiens le coup

La fornication c'est pas quelque chose à prendre à la légère, ça a un véritable impact hormonal sur les humains

Les gens avec un haut bodycount, homme comme femme sont des gens moins fiables que les puceaux
il y a 2 ans
Homme vierge=
:celestin_bouton:
Oui bah j'aurais voulu être comme lui
il y a 2 ans
D'accord sur le fait que le sexe sans rien a coté avec des randoms c'est nul, je n'ai pas rebaisé volontairement depuis la première fois pour ca
:CitrouilleRika:

Mais bon c'est pas dramatique de s'être dépucelé avec n'importe qui, passé 14-15 ans la quasi totalité des meufs ne le sont plus et après ca enchaine, la relation que tu décris n'existe quasiment pas (on ne reste jamais avec son premier mec/meuf), si passé cet âge tu n'as pas eu l'occasion d'avoir une copine, c'est mal barré pour avoir une copine avec un kilométrage de bite faible donc au moins ca t'a permis d'avoir une expérience qui te fait comprendre que c'est de la merde et ca n'aura a priori aucun impacte pour la suite
Je sais ça, à 25 ans je peux plus aspirer à ça, je n'ai plus 15 ans, mais voila ça me donne toujours un petit pincement au coeur, de me dire que j'ai loupé le train des relations

A 25 ans il reste quoi à part les gourgandines kilométrées ?

Je vais essayé de me dégoter une jeune majeur si Dieu le veut, après tout jeune majeur à priori ça a pas autant d'expérience qu'une meuf de mon âge
il y a 2 ans
Et non le shill, stop ta malhonnêteté

Les types sont culotés, ils veulent des vierges mais ils ne le sont pas eux même

Homme et femme sain d'esprit = tout les 2 vierges point barre
il y a 2 ans
Réel lop
:Royaliste:
il y a 2 ans
Plus tu as un bodycount élevé, moins tu es fidèle justement, on verra jusqu'à quand tu tiens le coup

La fornication c'est pas quelque chose à prendre à la légère, ça a un véritable impact hormonal sur les humains

Les gens avec un haut bodycount, homme comme femme sont des gens moins fiables que les puceaux
Assez d'accord sur le concept de body count

En revanche, quand t'es casé et avec l'âge etc tu prends moins soin de ton body du coup c'est plus facile d'être fidèle

En tout cas c'est mon cas

Flemme de devoir faire l'australopitheque pour séduire maintenant
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans