InscriptionConnexion
Même si j'ai un faible bodycount, si j'aurais su je serais rester vierge, mais bon avec cette perversion environnante je voulais vite le faire pour me soulager d'un poids en quelque sorte, du coup je l'ai fait avec une random ou comment tout détruire, car au final je l'a kiffais même pas

Dans mon esprit, les vrais relations qui fonctionnent c'est celle ou on se rencontre ado, on est tous les deux puceaux, on se dévierge ensemble, on créer une famille et on reste ensemble pour la vie, ça c'est une véritable réussite pour moi, mais bon je suis plus puceau et j'ai 25 ans et je suis seul, autant dire que c'est mort pour moi

J'aurais le droit à ce que je mérite, car au final je peux pas aspirer à cet idéal car j'en fais moi même pas parti, sombre est mon avenir, et je refuse de me mettre avec une femme qui a connu trop de bite, putain ça me rend triste, une chose de sûr si je trouve pas la "femme de ma vie" je re baiserais plus jamais de ma vie

Les kheys puceaux écoutez pas les sous hommes qui font du puceau shaming, ces mecs sont des losers qui ont foiré leur vie, en plus le sexe c'est surcôté si t'aimes pas vraiment la meuf, les queutards sont juste des losers insécure dépressifs en manque d'attention
il y a 2 ans
J'aimerais bien essayer une fois quand même avec une fille, juste voir si ça marche vraiment chez moi.
il y a 2 ans
Même si j'ai un faible bodycount, si j'aurais su je serais rester vierge, mais bon avec cette perversion environnante je voulais vite le faire pour me soulager d'un poids en quelque sorte, du coup je l'ai fait avec une random ou comment tout détruire, car au final je l'a kiffais même pas

Dans mon esprit, les vrais relations qui fonctionnent c'est celle ou on se rencontre ado, on est tous les deux puceaux, on se dévierge ensemble, on créer une famille et on reste ensemble pour la vie, ça c'est une véritable réussite pour moi, mais bon je suis plus puceau et j'ai 25 ans et je suis seul, autant dire que c'est mort pour moi

J'aurais le droit à ce que je mérite, car au final je peux pas aspirer à cet idéal car j'en fais moi même pas parti, sombre est mon avenir, et je refuse de me mettre avec une femme qui a connu trop de bite, putain ça me rend triste, une chose de sûr si je trouve pas la "femme de ma vie" je re baiserais plus jamais de ma vie

Les kheys puceaux écoutez pas les sous hommes qui font du puceau shaming, ces mecs sont des losers qui ont foiré leur vie, en plus le sexe c'est surcôté si t'aimes pas vraiment la meuf, les queutards sont juste des losers insécure dépressifs en manque d'attention
il y a plus de honte à écrire "si j'aurais su" que juste de ne pas être vierge
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
J'aimerais bien essayer une fois quand même avec une fille, juste voir si ça marche vraiment chez moi.
Fais le avec une fille que tu aimes au moins, si c'est juste pour baiser avec une random abstiens toi car je peux t'assurer que ça sera pas fameux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
il y a plus de honte à écrire "si j'aurais su" que juste de ne pas être vierge
:bocchipeek:
Ok
il y a 2 ans
Merci, t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
Je suis exactement dans la même situation que toi khey
:depressif_alcoolique:

C'est vraiment une vérité qui me bouffe la vie
il y a 2 ans
Fais le avec une fille que tu aimes au moins, si c'est juste pour baiser avec une random abstiens toi car je peux t'assurer que ça sera pas fameux
C'est même pas sûr que je puisse être excité devant elle.
il y a 2 ans
taggle + bzla
:cash_mange:
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
Calmez vous les Célestin
:celestin_bouton:

J'ai fait la même connerie que toi l'op

Mais aujourd'hui je suis en couple avec une meuf normale 8/10 depuis 10 ans qui a connu que trois bites avant moi

Et moi j'en ai connu plein des chattes ça donne de l'XP
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Je suis exactement dans la même situation que toi khey
:depressif_alcoolique:

C'est vraiment une vérité qui me bouffe la vie
Je suis brisé clé t'as pas idée

Car ce qui m'a fait réalisé ça c'est ma dernière baise, quand j'ai finis de ken, putain je me sentais complètement brisé mentalement littéralement, limite honte de moi, comme si rien n'était plus comme avant

Pour ça que maintenant j'ai pris la décision de ne plus jamais baiser avant que la femme avec qui je baise sera la femme de mes enfants

Le sexe c'est pas quelque chose à prendre à la légère, j'ai du respect pour les mecs qui se préservent, ces mecs sont les plus intelligents
il y a 2 ans
C'est même pas sûr que je puisse être excité devant elle.
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
il y a 2 ans
Baise surtout pas avec une random, fait moi confiance clé, même si tu me connais pas
il y a 2 ans
Baise surtout pas avec une random, fait moi confiance clé, même si tu me connais pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Laisse tomber.
il y a 2 ans
Je comprend mieux tes réactions œstrogénées d'hier
:Noted:
il y a 2 ans
Calmez vous les Célestin
:celestin_bouton:

J'ai fait la même connerie que toi l'op

Mais aujourd'hui je suis en couple avec une meuf normale 8/10 depuis 10 ans qui a connu que trois bites avant moi

Et moi j'en ai connu plein des chattes ça donne de l'XP
Dégénéré

Comme si avoir de l'xp c'était bénéfique

Les losers calmez vous
il y a 2 ans
Laisse tomber.
Bah explique clé, je suis à l'écoute, après c'est si tu veux en faire part, on est en petit comité ici
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je comprend mieux tes réactions œstrogénées d'hier
:Noted:
Concernant quoi ?
il y a 2 ans