Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la première fois j'ai un aperçu de ce à quoi ressemble la force réelle des coups dans un combat, ça n'a rien à voir avec les exercices d'entraînement
Enfin là c'était quand même qu'un petit entraînement (corps + cerceau), mais le mec d'en face était aussi un nouveau comme moi et a décidé d'y mettre de l'énergie
Bordel j'étais not ready, à chaque coup non contré au niveau du ventre je sentais mes organes remonter
C'est là que j'ai compris qu'avoir des abdos renforcés c'est quand même très utile au final, car là franchement en combat réel je tiendrais même pas un round
Enfin là c'était quand même qu'un petit entraînement (corps + cerceau), mais le mec d'en face était aussi un nouveau comme moi et a décidé d'y mettre de l'énergie
Bordel j'étais not ready, à chaque coup non contré au niveau du ventre je sentais mes organes remonter
C'est là que j'ai compris qu'avoir des abdos renforcés c'est quand même très utile au final, car là franchement en combat réel je tiendrais même pas un round
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfiotte
Aaaya c'est justement pour ça que j'y vais, marre de ne pas utiliser mon potentiel
il y a 3 ans
Bcp plus utile d'avoir une bonne couche de graisse 

Comme en témoigne cet orang-outan de Gispsy King.
il y a 3 ans
Comme en témoigne cet orang-outan de Gispsy King.
il y a 3 ans
C'est bon ça mon khey
T'en penses quoi du coup ?
T'en penses quoi du coup ?
Je suis très content qu'il m'a fait tester ça
Ça montre que ça sert à rien de se lancer trop vite sans expérience dans les combats au risque de finir en miettes
Pour l'instant le format des cours me convient et j'aime l'ambiance, l'idéal serait que j'y aille 2-3 fois par semaine en fonction de l'EDT
Ça montre que ça sert à rien de se lancer trop vite sans expérience dans les combats au risque de finir en miettes
Pour l'instant le format des cours me convient et j'aime l'ambiance, l'idéal serait que j'y aille 2-3 fois par semaine en fonction de l'EDT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier alzheimer précoce
fermez là putain et restez des salopes toute votre vie de merde
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Même combat, le mec ressemble à rien, mais c'est un gabarit idéal pour un combattant
Vous avez Fedor dans le même ordre d'idée
Physique à la Gégé le routier, invaincu pendant 10 ans
Vous avez Fedor dans le même ordre d'idée
Physique à la Gégé le routier, invaincu pendant 10 ans
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
fermez là putain et restez des salopes toute votre vie de merde
mais tg pd, tu te chieras dessus bientôt
il y a 3 ans
Ferme ta gueule enfant de viol maghrébin
il y a 3 ans
Sale bougnoule
il y a 3 ans
Sale bougnoule
mais va crever sale pd j'encule la pute qui te sert de mère
il y a 3 ans
C'est même pas un sparring qu'il a fait
En effet, c'est pas ici que j'en ferai je pense, ce n'est pas un vrai club de boxe même si plusieurs mecs qui viennent ont l'air chaud.
Il n'y a même pas de ring pour te dire.
Mais pour cette année je m'en fiche ça me convient parfaitement
Il n'y a même pas de ring pour te dire.
Mais pour cette année je m'en fiche ça me convient parfaitement
il y a 3 ans