Ce sujet a été résolu
Baiser un nid à bactéries est en effet un grand risque
Nonobstant tu devrais tout de même lui mettre une grosse cartouche et la bloquer après coup
Nonobstant tu devrais tout de même lui mettre une grosse cartouche et la bloquer après coup
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Un homme = capable de dire non donc contrôle son monde.
Un sous-homme = chien prêt à tout pour avoir du plaisir.
Bravo clé, tu ne t'es pas laissé faire par la décadence.
Un sous-homme = chien prêt à tout pour avoir du plaisir.
Bravo clé, tu ne t'es pas laissé faire par la décadence.
il y a 2 ans
je suis d'accord ya rien de moins excitant qu'une femme qui te fait des avances explicites
tu te demandes quelle MST tu vas choper
tu te demandes quelle MST tu vas choper
il y a 2 ans
Déjà eu la même situation avec un «J'ai trop envie de passer d'ici la semaine pro mais je dois patienter, je viens d'avorter et je dois attendre pour avoir des rapports, ça me saoule...».
Elle était super bandante mais bordel, le dégoût instantané...
Elle était super bandante mais bordel, le dégoût instantané...
il y a 2 ans
Si c’est vraiment par dédain que tu ne l’as pas baisée chapeau bas
Si c’est toi qui refais le match alors que la réalité c’est que t’as pas eu les couilles, honte à toi
Et t’es en sursis pour la photo fais bien attention à ta petite gueule la prochaine fois c’est sanction
Si c’est toi qui refais le match alors que la réalité c’est que t’as pas eu les couilles, honte à toi
Et t’es en sursis pour la photo fais bien attention à ta petite gueule la prochaine fois c’est sanction
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Contexte : j'ai matché avec elle sur une application de rencontre
Elle m'invite à boire l'apéro chez elle, bon déjà elle est naturelle, pas âpreté donc de la déjà je suis pas très chaud.
S'en suit des conversation monologue, avec un débit incessant et intarissable de phrases sur sa vie
Nonobstant elle me signifie plusieurs fois qu'elle cherche du sexe sans attache et que c'est plus au moins ce qu'elle fait, je sais pas si c'était des signaux pour m'indiquer qu'elle est open mais bof de mon côté
J'ai interragie et prononcer plus de mots avec ses chiens qu'avec elle
Le fait qu'une femme m'affiche sans pression sa vie sexuelle et pas âpreté ça me refroidit
Vue le message qu'elle m'as envoyé après cette soirée, c'est openbar de son côté
Je me dit que plus tard quand je serais vieux je regretterai de pas baisé tout ce qui bouge, d'un autre côté j'aime pas la décadence ambiante de ce monde et penser qu'on peut me séduire juste en me disant qu'on est open sexuellement je trouve ça vexant
Pour ceux qui ont la flemme de lire :
j'ai pas baisé
Elle m'invite à boire l'apéro chez elle, bon déjà elle est naturelle, pas âpreté donc de la déjà je suis pas très chaud.
S'en suit des
Nonobstant elle me signifie plusieurs fois qu'elle cherche du sexe sans attache et que c'est plus au moins ce qu'elle fait, je sais pas si c'était des signaux pour m'indiquer qu'elle est open mais bof de mon côté
J'ai interragie et prononcer plus de mots avec ses chiens qu'avec elle
Le fait qu'une femme m'affiche sans pression sa vie sexuelle et pas âpreté ça me refroidit
Vue le message qu'elle m'as envoyé après cette soirée, c'est openbar de son côté
Je me dit que plus tard quand je serais vieux je regretterai de pas baisé tout ce qui bouge, d'un autre côté j'aime pas la décadence ambiante de ce monde et penser qu'on peut me séduire juste en me disant qu'on est open sexuellement je trouve ça vexant
Pour ceux qui ont la flemme de lire :
j'ai pas baisé
Je fait toujours le mongol a dire « baizla »
Mais la pour le coup ne la baise pas il vaut mieux
Mais la pour le coup ne la baise pas il vaut mieux
/ban gladosai
il y a 2 ans