Créer un compteSe connecter
non^3
Ok grosse merde, démerde toi avec ton problème.
C'est quoi ces gros cons qui veulent pas donner plus de détails dans leur topic qu'ils ont créé pour avoir de l'aide ? Chiale bien tout seul le low
:bougelapaz:
il y a 3 ans
eBay appartient à le boncoin
:risibo:
il y a 3 ans
igger
igger
3 ans
Ok grosse merde, démerde toi avec ton problème.
C'est quoi ces gros cons qui veulent pas donner plus de détails dans leur topic qu'ils ont créé pour avoir de l'aide ? Chiale bien tout seul le low
:bougelapaz:
Arrete de bouder, j'ai répondu a tout !
il y a 3 ans
eBay appartient à le boncoin
interessant khey, mais j'en ai rien a branler, ca répond pas du tout a ma question.
il y a 3 ans
interessant khey, mais j'en ai rien a branler, ca répond pas du tout a ma question.
Bah y a rien a répondre, il t'a Ghost comme 99% des fdp du bon coin qui prennent même l'effort prévenir l'éventuel intéressé que le produit est vendu.
Ou alors l'appli lbc est daubé et la notif du message s'est pas affiché comme ça m'est déjà arrivé.

Pour le blocage j'ai des doutes quand même, à moins que tu spam ton mail a tout le monde!
il y a 3 ans
ALERTE: La discussion a repris, c'est surréaliste !!!! j'ai l'impression que le type est totalement taré ! Je vous explique ca dans quelques minutes....
il y a 3 ans
Déjà le mec me tutoie alors que depuis le début je le vouvoie
:rire:
il y a 3 ans
Le mec me demande ou j'habite, je lui dis Marseille, lui il est au Nord, et il me répond, "ca sert a rien, t'en a a coté de chez toi" WTF ?
il y a 3 ans
je comprends rien, le mec met en vente un appareil photo dont l'intégralité du monde entier s'en bat les couilles, je dois etre le seul taré en France a m'y interesser, et le type me suggère litterallement d'aller voir ailleurs
il y a 3 ans
je comprends rien, le mec met en vente un appareil photo dont l'intégralité du monde entier s'en bat les couilles, je dois etre le seul taré en France a m'y interesser, et le type me suggère litterallement d'aller voir ailleurs
Envoie le lien de l'annonce sur le topic
:hap:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 ans
Envoie le lien de l'annonce sur le topic
:hap:
Non, j'ai encore espoir de le faire changer d'avis. Je vais pas tout bousiller maintenant...
Si vraiment c'est mort pour moi, je mettrais le lien.
il y a 3 ans
il vient de me dire qu'il veut pas envoyer le colis par la poste !
C'est fou ce que les gens sont des feignasses
:pf:
il y a 3 ans
Un appareil photo dont personne ne veut tellement il est vieux
vendu 100€ et ce déchet veut pas l'envoyer
il y a 3 ans
CA me fout la rage putain
:(
il y a 3 ans