Créer un compteSe connecter
Sinon on te taxe de suite d'antisémite
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
tous les livres révisionnistes aussi
:povcon5:
il y a 3 ans
A la rigueur si il est entouré d'écrits juifs ça passe dans le délire..

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
A la rigueur si il est entouré d'écrits juifs ça passe dans le délire..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans
J'ai des livres de Pétain des arrières-vieux dans la bibli, personne les remarquent puisque tout le monde s'en fout des bouquins. Personne regarde ce que tu lis, tout le monde passe devant Louis-Ferdinand Céline et personne ne sait qui c'est et encore moins, personne cherche ce que tu as dans ta bibliothèque par ce qu'il faudrait en parler ensuite alors que le dernier truc qu'ils ont ouvert généralement c'était Harry Potter en 4ème sans arriver à la dernière page.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
J'ai des livres de Pétain des arrières-vieux dans la bibli, personne les remarquent puisque tout le monde s'en fout des bouquins. Personne regarde ce que tu lis, tout le monde passe devant Louis-Ferdinand Céline et personne ne sait qui c'est et encore moins, personne cherche ce que tu as dans ta bibliothèque par ce qu'il faudrait en parler ensuite alors que le dernier truc qu'ils ont ouvert généralement c'était Harry Potter en 4ème sans arriver à la dernière page.
Et si ils s'en rendent compte ?
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le livre du Docteur Montandon aussi.
:chuu_blacksun:
il y a 3 ans
Et si ils s'en rendent compte ?
:selection_naturelle:
Culture générale.

T'as le droit d'être cultivé.
:risibo:

On ne critique correctement que ce que l'on est capable de saisir. C'est une chose de dire que le bouquin est merdique, s'en est une autre d'expliquer pourquoi en s'appuyant sur des faits. Tous les gauchistes devraient connaitre les bouquins sur lesquels ils chient par ce que sinon, c'est poser sa merde sur du vent.
il y a 3 ans
Culture générale.

T'as le droit d'être cultivé.

On ne critique correctement que ce que l'on est capable de saisir. C'est une chose de dire que le bouquin est merdique, s'en est une autre d'expliquer pourquoi en s'appuyant sur des faits. Tous les gauchistes devraient connaitre les bouquins sur lesquels ils chient par ce que sinon, c'est poser sa merde sur du vent.
Tu sais que la plupart n'accepteront pas cette raison
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Totalement vrai
:oui:
après Mein Kampf est peut-être une exception vu que tous connaissent.

Mais en général, les gens en ont rien à foutre de ce tu lis, ils ne connaissent rien à la littérature de toute manière. Mon père m'a donné plusieurs livres et je les avais gardé dans une étagère pour faire comme si j'étais cultivé
:risitas_ahi:
JAMAIS personne ne m'en a parlé
:(
il y a 3 ans
Tu sais que la plupart n'accepteront pas cette raison
Mais je n'accepte pas la plupart des gens à la maison.

Si ton salon c'est un bordel de couples échangistes, c'est un autre débat. J'ai quand même pas Mein Kampf en dure sur une étagère, faut pas déconner mais je sais ce qu'il y a dedans par pure curiosité en aillant attrapé un PDF à la volée pour le lire en diagonale. C'est pas si intéressant que ça, c'est 99% de frustration. Ça fait bander que les branleurs n'ayant jamais niqué à cause des normes d'Hollywood.
il y a 3 ans
:Choent:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Totalement vrai
:oui:
après Mein Kampf est peut-être une exception vu que tous connaissent.

Mais en général, les gens en ont rien à foutre de ce tu lis, ils ne connaissent rien à la littérature de toute manière. Mon père m'a donné plusieurs livres et je les avais gardé dans une étagère pour faire comme si j'étais cultivé
:risitas_ahi:
JAMAIS personne ne m'en a parlé
:(
Mais non, tout le monde se branle des bibliothèques. J'en ai deux ras la gueule à la maison et même moi, je regarde jamais celle des autres plus de deux secondes. A la limite, si tu es très cultivé, tu comprends tout de suite son seuil intellectuel à ton interlocuteur avec les tranches des livres mais ça va très rarement plus loin comme démarche. Si tu as des livres à la base, c'est pour toi.
il y a 3 ans
Et les gens disaient quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je l'ai lu mais je ne possède pas.
J'ai du Paul-Eric Blanrue par contre (le fameux Le Monde contre soi préfacé par Yann Moix)
:Margot_NotReady:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
L'original en allemand, ou la version des éditions latines ?
Titre
il y a 3 ans
Comment ça ?
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Donc les reubeus aimaient et les meufs piquaient une crise ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:sueur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Choisi mieux tes amis
il y a 3 ans