InscriptionConnexion
Je vais vous conter une histoire,

Avant l'exode massive du 18-25 qui créa une stricte séparation entre ses membres, avec d'un côté ceux qui préfèrent rester dans leur zone de confort et qui sont prêt à sacrifier beaucoup de liberté pour un peu de sécurité, et de l'autre les aventuriers, les pionniers des temps modernes, qui s'exilent pour conquérir une terre encore aride, mais remplie de belle promesses ou l'avenir s'annonce radieux, mais aussi incertain....


Avant toute cette histoire, j'étais un lecteur sans compte du 18-25 durant 4 ans mais aujourd'hui, avec la migration, j'ai franchi le cap !
:like2:


Je me suis dit, cool au moins je pourrais prendre le pseudo que je veux, m'exprimer comme je le veux, et surtout ne pas être constamment surveillé par gilbert avec ses 2 sucres dans son café noir à moitié froid.
:gilbert_2sucres:
Je me suis dis : allons y quoi !

Je suis donc parmi vous dans cette nouvelle boucle
:hype:


Sous le pseudo collector k2000 je viens conquérir ces terres arides et impitoyables avec vous.
:risitas_templar:


J'espère néanmoins ne pas bider, pour mon premier Topax.
il y a un an
On s'en bat les couilles de ta vie fils de pute :golemvelo:
il y a un an
Bravo mon gars.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Bienvenue, frère migrant
:pizzacat:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
tare
tare
1 an
On s'en bat les couilles de ta vie fils de pute :golemvelo:
tu commence fort
il y a un an
MMZ
MMZ
1 an
tu commence fort
Y'en a faut les dresser :golemvelo:
il y a un an
Merci pour le UP le Low, maintenant retourne faire cou-couche panier,
:bononche:
et laisse les grande personne avec un qi de plus de 2 chiffres s'exprimer.

K2000 t'as neutralisé
il y a un an
Gpalu
il y a un an
Merci pour le up
il y a un an
Tes ki ?


Bravo ceci etant
il y a un an
Moi, qui je suis ? Je suis k2000 ex lecteur sans compte de jvc, mais aujourd'hui je viens conquérir ces nouvelles terres arrides et impitoyables, gare a ceux qui se mettront sur mon chemin..
il y a un an
no name en dépit de ent!!!!
:tourne:
il y a un an
No name peut être, mais mon pseudo collector a déjà plus de valeur que le tiens, donc ça me va. Merci pour le UP en depit de ent
:Risitas_approuve:


Bientôt tout le monde me connaîtra, je vais me faire un nom ici, sous le pseudo K2000 je viens pour conquérir ces terres arrides et impitoyables
il y a un an
K2000
K2000
1 an
No name peut être, mais mon pseudo collector a déjà plus de valeur que le tiens, donc ça me va. Merci pour le UP en depit de ent
:Risitas_approuve:


Bientôt tout le monde me connaîtra, je vais me faire un nom ici, sous le pseudo K2000 je viens pour conquérir ces terres arrides et impitoyables
non tu es à chier moi j'ai un pseudo collector depuis le respawn
il y a un an
Ce que tu ETAIS sur jvc n'a plus AUCUNE IMPORTANCE, met toi bien ça dans la tête, le Low QI.

Retourne faire coucouche panier, je te donnerai un os si tu es sage, bon toutou va
:Toutou:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Ce que tu ETAIS sur jvc n'a plus AUCUNE IMPORTANCE, met toi bien ça dans la tête, le Low QI.

Retourne faire coucouche panier, je te donnerai un os si tu es sage, bon toutou va
:Toutou:
tg fdp de merde
il y a un an
tg fdp de merde
Aucune répartie, tu prouves par toi même que tu es bien un Low QI.

Merci pour le UP tu me donnes de la visibilité
:Toutou:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Aucune répartie, tu prouves par toi même que tu es bien un Low QI.

Merci pour le UP tu me donnes de la visibilité
:Toutou:
tu bide même si je te up à l'infini enculé de ta mère de ghostfag retourne sur jvc
il y a un an
tu bide même si je te up à l'infini enculé de ta mère de ghostfag retourne sur jvc
Ta repartie est comme ton QI, c'est a dire proche de 0.

Je n'ai jamais eu de compte sur jvc, je ne suis donc pas un ghostfag, car pour être appellé ainsi, il faut déjà avoir un compte toi tu es peut être un oldfag mais tu ne connais même pas les bons terme, en même temps vu ton QI d'huître je ne t'en veux pas, commence par lire mon Topax, ah non j'oubliais, tu ne sais pas lire, en plus d'etre low QI, tu es analphabète.

Merci mon toutou
:Toutou:
il y a un an
K2000
K2000
1 an
Je vais vous conter une histoire,

Avant l'exode massive du 18-25 qui créa une stricte séparation entre ses membres, avec d'un côté ceux qui préfèrent rester dans leur zone de confort et qui sont prêt à sacrifier beaucoup de liberté pour un peu de sécurité, et de l'autre les aventuriers, les pionniers des temps modernes, qui s'exilent pour conquérir une terre encore aride, mais remplie de belle promesses ou l'avenir s'annonce radieux, mais aussi incertain....


Avant toute cette histoire, j'étais un lecteur sans compte du 18-25 durant 4 ans mais aujourd'hui, avec la migration, j'ai franchi le cap !
:like2:


Je me suis dit, cool au moins je pourrais prendre le pseudo que je veux, m'exprimer comme je le veux, et surtout ne pas être constamment surveillé par gilbert avec ses 2 sucres dans son café noir à moitié froid.
:gilbert_2sucres:
Je me suis dis : allons y quoi !

Je suis donc parmi vous dans cette nouvelle boucle
:hype:


Sous le pseudo collector k2000 je viens conquérir ces terres arides et impitoyables avec vous.
:risitas_templar:


J'espère néanmoins ne pas bider, pour mon premier Topax.
Je sors des oubilettes ce topic d'une Légende du premier mois de la Migration
il y a un an