InscriptionConnexion
Ape4u
Ape4u
2 ans
Je parle à mon chien.
Genre quand je sort , je tape la discussion avec lui .
Je parle de la météo , de ce qu'il veut faire de ce qu'il y a autour de nous.
Comme si c'était une vraie personne et en soit je sais qu'il me comprend.
Quand je suis silencieux il s'arrête et me regarde en étant méfiant .

Les gens me prennent pour un colossal taré je pense
:pitbull_sourire:
Il faut avouer, tu est très malaisant
:Noble:
il y a 2 ans
Ça fait des années que je fais un dessin géant sur pixelplanet qui n'est toujours pas fini et je joue à des jeux freemium en allant le plus loin possible sans rien payer
il y a 2 ans
Ça fait des années que je fais un dessin géant sur pixelplanet qui n'est toujours pas fini et je joue à des jeux freemium en allant le plus loin possible sans rien payer
Ça va, ce sont des loisirs tout a fait louables
il y a 2 ans
Justement non, tu es un pauvre puceau
:ahisourire:
il y a 2 ans
Justement non, tu es un pauvre puceau
:ahisourire:
Laisse le, il se fait du mal a lui même
:jesusmac:
il y a 2 ans
Il faut avouer, tu est très malaisant
Avec le temps j'ai constaté que les seuls être vraiment fidèle sont les animaux , si tu t'occupes bien d'eux ils t'en sont reconnaissant
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Avec le temps j'ai constaté que les seuls être vraiment fidèle sont les animaux , si tu t'occupes bien d'eux ils t'en sont reconnaissant
Ça c'est vrais, y a un ans mon chien avec qui j'ai grandi est mort

J'étais éffondré
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Balancer des phrases au pif, en ce moment c'est "Wult du den totalen krieg" à la Goebbles
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Balancer des phrases au pif, en ce moment c'est "Wult du den totalen krieg" à la Goebbles
:Ratonzoom:
Typiquement le genre de golem que je déteste
il y a 2 ans
Elles, c'est des grosses tarées en général
:Greta2:
il y a 2 ans
Ça c'est vrais, y a un ans mon chien avec qui j'ai grandi est mort

J'étais éffondré
:depressif_alcoolique:
Pour dire j'ai fais énormément pour une ex , et je lui ai appris énormément de choses Pour progresser dans la vie .
Actuellement si elle est épanouis dans sa vie c'est en grande partie grâce à mes conseils et a ce que je lui ai appris , elle m'as jamais remercier ou rendus la pareille .
Par contre les 3/4 des grandes expériences de sa vie , elle les as vécu grâce à moi
:HouHou:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Pour dire j'ai fais énormément pour une ex , et je lui ai appris énormément de choses Pour progresser dans la vie .
Actuellement si elle est épanouis dans sa vie c'est en grande partie grâce à mes conseils et a ce que je lui ai appris , elle m'as jamais remercier ou rendus la pareille .
Par contre les 3/4 des grandes expériences de sa vie , elle les as vécu grâce à moi
:HouHou:
Mais au moins tu l'a fait avancer

La sagesse est un des caractères des gens notre race
il y a 2 ans
Non, la semaine prochaine
:cafe:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à jouir sans sucer des pièces de cinq centimes avec des cotons tiges humides dans le fondement
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Mais au moins tu l'a fait avancer

La sagesse est un des caractères des gens notre race
Tout a fais , c'est ce que je me dit mais bon des fois t'as juste l'impression de gaspiller de l'énergie pour rien
:fdv_jesu:
il y a 2 ans
Typiquement le genre de golem que je déteste
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Tout a fais , c'est ce que je me dit mais bon des fois t'as juste l'impression de gaspiller de l'énergie pour rien
:fdv_jesu:
Il te faut devenir Nietzschéen
il y a 2 ans
Aya, ça m'est déja arriver ce genre de situation ou une meuf cherche a me pécho et que moi, comme un con, je ne le comprend pas
il y a 2 ans
Désoler, mais, c'est sortie tout seul
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Je n'arrive pas à jouir sans sucer des pièces de cinq centimes avec des cotons tiges humides dans le fondement
:risitas_assis:
C'est mieux que ceux qui se mette des trucs dans le cul pour jouir
:Gros_yeux:
il y a 2 ans