Ce sujet a été résolu
Ape4u
2 ans
Je parle à mon chien.
Genre quand je sort , je tape la discussion avec lui .
Je parle de la météo , de ce qu'il veut faire de ce qu'il y a autour de nous.
Comme si c'était une vraie personne et en soit je sais qu'il me comprend.
Quand je suis silencieux il s'arrête et me regarde en étant méfiant .
Les gens me prennent pour un colossal taré je pense
Genre quand je sort , je tape la discussion avec lui .
Je parle de la météo , de ce qu'il veut faire de ce qu'il y a autour de nous.
Comme si c'était une vraie personne et en soit je sais qu'il me comprend.
Quand je suis silencieux il s'arrête et me regarde en étant méfiant .
Les gens me prennent pour un colossal taré je pense
Il faut avouer, tu est très malaisant
il y a 2 ans
Ça fait des années que je fais un dessin géant sur pixelplanet qui n'est toujours pas fini et je joue à des jeux freemium en allant le plus loin possible sans rien payer
il y a 2 ans
AdishoTeSodomiz
2 ans
Ça fait des années que je fais un dessin géant sur pixelplanet qui n'est toujours pas fini et je joue à des jeux freemium en allant le plus loin possible sans rien payer
Ça va, ce sont des loisirs tout a fait louables
il y a 2 ans
Justement non, tu es un pauvre puceau
Laisse le, il se fait du mal a lui même
il y a 2 ans
Il faut avouer, tu est très malaisant
Avec le temps j'ai constaté que les seuls être vraiment fidèle sont les animaux , si tu t'occupes bien d'eux ils t'en sont reconnaissant
il y a 2 ans
Avec le temps j'ai constaté que les seuls être vraiment fidèle sont les animaux , si tu t'occupes bien d'eux ils t'en sont reconnaissant
Ça c'est vrais, y a un ans mon chien avec qui j'ai grandi est mort
J'étais éffondré
J'étais éffondré
il y a 2 ans
Balancer des phrases au pif, en ce moment c'est "Wult du den totalen krieg" à la Goebbles
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Balancer des phrases au pif, en ce moment c'est "Wult du den totalen krieg" à la Goebbles
Typiquement le genre de golem que je déteste
il y a 2 ans
Ça c'est vrais, y a un ans mon chien avec qui j'ai grandi est mort
J'étais éffondré
J'étais éffondré
Pour dire j'ai fais énormément pour une ex , et je lui ai appris énormément de choses Pour progresser dans la vie .
Actuellement si elle est épanouis dans sa vie c'est en grande partie grâce à mes conseils et a ce que je lui ai appris , elle m'as jamais remercier ou rendus la pareille .
Par contre les 3/4 des grandes expériences de sa vie , elle les as vécu grâce à moi
Actuellement si elle est épanouis dans sa vie c'est en grande partie grâce à mes conseils et a ce que je lui ai appris , elle m'as jamais remercier ou rendus la pareille .
Par contre les 3/4 des grandes expériences de sa vie , elle les as vécu grâce à moi
il y a 2 ans
Pour dire j'ai fais énormément pour une ex , et je lui ai appris énormément de choses Pour progresser dans la vie .
Mais au moins tu l'a fait avancer
La sagesse est un des caractères des gens notre race
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à jouir sans sucer des pièces de cinq centimes avec des cotons tiges humides dans le fondement
il y a 2 ans
Mais au moins tu l'a fait avancer
Tout a fais , c'est ce que je me dit mais bon des fois t'as juste l'impression de gaspiller de l'énergie pour rien
il y a 2 ans
Tout a fais , c'est ce que je me dit mais bon des fois t'as juste l'impression de gaspiller de l'énergie pour rien
Il te faut devenir Nietzschéen
il y a 2 ans
Aya, ça m'est déja arriver ce genre de situation ou une meuf cherche a me pécho et que moi, comme un con, je ne le comprend pas
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Je n'arrive pas à jouir sans sucer des pièces de cinq centimes avec des cotons tiges humides dans le fondement
C'est mieux que ceux qui se mette des trucs dans le cul pour jouir
il y a 2 ans