MyHouse, je l'ai fait, et je confirme, excellent mod. J'arrive toujours pas à croire ce que des mecs peuvent faire sur un moteur vieux de 30 ans, ça me paraît irréel
Pour le reste, je reste dans le classique, le bon vieux Brutal Doom des familles pour pas trop dénaturer le jeu d'origine et garder au maximum l'expérience intacte. BD Black Edition me tente pas mal nonobstant, mais j'ai pas vraiment le temps de tester, faudra que je voie ça plus tard
Pour les russkovs, c'est un peu ça. Vu qu'ils sont dans un concours de bite permanent avec les ricains, ça donne ça. Des putains de canons de DCA en guise d'arme "Anti-emeute"
Pour le reste, je reste dans le classique, le bon vieux Brutal Doom des familles pour pas trop dénaturer le jeu d'origine et garder au maximum l'expérience intacte. BD Black Edition me tente pas mal nonobstant, mais j'ai pas vraiment le temps de tester, faudra que je voie ça plus tard
Pour les russkovs, c'est un peu ça. Vu qu'ils sont dans un concours de bite permanent avec les ricains, ça donne ça. Des putains de canons de DCA en guise d'arme "Anti-emeute"
Je joue jamais sans brutal doom maintenant ou alors c'est vraiment la nostalgie à l'état pure que je cherche. D'ailleurs je m'en servais pour mes mods de celui là, c'est un très bon addon à avoir. En vrai le moteur de Carmack est à se taper le cul par terre tellement il est claqué de bonnes mathématiques, c'est monstrueux ce qu'il a fait à l'époque. C'est pas pour rien que 6 mois après avoir lâché ça dans la nature, ils roulaient tous en Ferrari chez ID Software. Les mecs se sont même payés le luxe de laisser 1/3 du jeu en diffusion libre pour la pub alors que 99% des gens dépassent jamais l'épisode 1. Je voue un culte à ces mecs, c'est des génies. Quake ensuite, j'en parle même pas.
MyHouse, il m'a niqué la tête, le mec qui a fait ça est un cinglé.
MyHouse, il m'a niqué la tête, le mec qui a fait ça est un cinglé.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBous connaissez cette tentative là ?
Le flingue s'est enraillé devant sa gueule. A sa place je me serais converti à toutes les religions sur terre

YouTube
Vidéo YouTubeLe flingue s'est enraillé devant sa gueule. A sa place je me serais converti à toutes les religions sur terre
il y a 3 ans
Non, pas partout et c'est plus simple à faire. Une grande partie des armes illégales en Bulgarie et d'autres pays de l'Est sont en faite des armes d'alarmes modifiées pour du très petit calibre. Je ne donnerais pas la marque mais il y en a une qui en faisait une spécialité d'en faire des renforcées au niveau de la carcasse et facilement adaptables, ils se sont fait tirer les oreilles depuis par le gouvernement mais ça doit toujours se trouver sûrement. Pour tout le crime organisé de là bas c'est le must, c'est jetable après utilisation comme un chewing gum à 150 balles en plus d'être facile d’accès. Ceci explique cela. Je le sais par ce que l'UE avait eu plusieurs réunions à ce sujet et que je me tape la paperasse des GOPE depuis des années. On parle de 2014 là.
il y a 3 ans
GOPE ?
J'ai déjà donné la réponse plus haut, scroll juste deux / trois messages.
J'ai même mis du gras par ce que je suis sympa.
Mais comme je suis bonne pâte : Les Grandes Orientions Politiques et Économiques de l'UE.
Grossomodo, c'est les ordres de Von der Leyen pris à Washington appliqués de façon annuel.
J'ai même mis du gras par ce que je suis sympa.
Mais comme je suis bonne pâte : Les Grandes Orientions Politiques et Économiques de l'UE.
Grossomodo, c'est les ordres de Von der Leyen pris à Washington appliqués de façon annuel.
il y a 3 ans
Bous connaissez cette tentative là ?
Le flingue s'est enraillé devant sa gueule. A sa place je me serais converti à toutes les religions sur terre

YouTube
Vidéo YouTubeLe flingue s'est enraillé devant sa gueule. A sa place je me serais converti à toutes les religions sur terre
Je la connaissais pas celle là.
Putain, en vrai, il suffit d'une demi seconde et d'un cinglé pour que toute ton existence ne représente plus rien...
Le lendemain tu peux être sûre que j'adoptais un chenil entier à sa place et je reniais mon humanité.
Putain, en vrai, il suffit d'une demi seconde et d'un cinglé pour que toute ton existence ne représente plus rien...
Le lendemain tu peux être sûre que j'adoptais un chenil entier à sa place et je reniais mon humanité.
il y a 3 ans