Créer un compteSe connecter
chaud on se croirait dans james bond
:tiffany_mange:
il y a 3 ans
Je connais la vidéo mais je ne me souviens plus du contexte. L'arme était enraillée ou non chambrée, je ne sais plus. En tout cas, le mec à la tribune doit encore se souvenir du clic*. Je crois que c'était une petite arme d'alarme modifiée pour tirer de réelles balles de souvenirs d'ailleurs. C'est une pratique répandue dans l'Est.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je connais la vidéo mais je ne me souviens plus du contexte. L'arme était enraillée ou non chambrée, je ne sais plus. En tout cas, le mec à la tribune doit encore se souvenir du clic*. Je crois que c'était une petite arme d'alarme modifiée pour tirer de réelles balles de souvenirs d'ailleurs. C'est une pratique répandue dans l'Est.
pourquoi faire ça ? ils ont largement de quoi trouver des vrais flingues
il y a 3 ans
Non, pas partout et c'est plus simple à faire. Une grande partie des armes illégales en Bulgarie et d'autres pays de l'Est sont en faite des armes d'alarmes modifiées pour du très petit calibre. Je ne donnerais pas la marque mais il y en a une qui en faisait une spécialité d'en faire des renforcées au niveau de la carcasse et facilement adaptables, ils se sont fait tirer les oreilles depuis par le gouvernement mais ça doit toujours se trouver sûrement. Pour tout le crime organisé de là bas c'est le must, c'est jetable après utilisation comme un chewing gum à 150 balles en plus d'être facile d’accès. Ceci explique cela. Je le sais par ce que l'UE avait eu plusieurs réunions à ce sujet et que je me tape la paperasse des GOPE depuis des années. On parle de 2014 là.
il y a 3 ans
Plus facile à dissimuler je pense. Au pire si tu te fais contrôler : « c'est juste une arme d'alarme monsieur l'agent »
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Les gars qui le protègent à la fin
:rire:

C'est la moindre des choses de le rouer de coups
:ok:
Image
il y a 3 ans
Effectivement.

En plus de la main, y'a de quoi faire saigner tes artères comme un porc si ça saute dans les doigts.
il y a 3 ans
Effectivement.

En plus de la main, y'a de quoi faire saigner tes artères comme un porc si ça saute dans les doigts.
Je pense que c'est pas ton plus grand problème quand tu vas flinguer un mec en live à la télévision
:chat_cigarette:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Le vieux qui arrive à la fin pour mettre son petit coup de pieds lui aussi
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Oktay Enimehmedov
:oui:
il y a 3 ans
" victime d'une politique d'assimilation sous la dictature communiste "
:Wonki-dance:
il y a 3 ans
Effectivement.

C'est souvent rechambré en 22LR ce genre de pétoire non ?

Faudrait vraiment pas avoir de bol pour tomber sur une cartouche un peu énervée qui te fait sauter le bordel dans les mains

Enfin remarque, si la modif est foirée au départ, c'est sûr que c'est un appel à la sélection
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"Bulgarian police detained a man after he pointed a gas pistol at a Turkish minority party leader as he was delivering a speech at a party caucus in the capital Sofia on Saturday. No shots were fired. (Jan. 19)"
il y a 3 ans
Les gars qui le protègent à la fin
:rire:

C'est la moindre des choses de le rouer de coups
:ok:
Le boulot de garde du corps = le plus chiant du monde.

A mon humble avis, ils ont enfin l'occasion de défouler toute leur frustration d'une manière tout-à-fait légitime sur un goy, je pense qu'ils vont pas de priver.
:ahisourire:
il y a 3 ans
C'est souvent rechambré en 22LR ce genre de pétoire non ?

Faudrait vraiment pas avoir de bol pour tomber sur une cartouche un peu énervée qui te fait sauter le bordel dans les mains

Enfin remarque, si la modif est foirée au départ, c'est sûr que c'est un appel à la sélection
Je tiens pas à apprendre ce genre de conneries mais non, c'est pas du 22LR, faut que ça corresponde à la chambre et les armes d'alarmes ne sont pas à la taille qu'il faut. C'est très souvent du 9mm trafiqué pour rentrer dans le chargeur. En tout cas, c'était le cas en 2014 dans les comptes rendus de l'UE sur le sujet, on est en 2023 maintenant et ça fait longtemps que ça n'a plus l'air d'être une mode.
il y a 3 ans
Je tiens pas à apprendre ce genre de conneries mais non, c'est pas du 22LR, faut que ça corresponde à la chambre et les armes d'alarmes ne sont pas à la taille qu'il faut. C'est très souvent du 9mm trafiqué pour rentrer dans le chargeur. En tout cas, c'était le cas en 2014 dans les comptes rendus de l'UE sur le sujet, on est en 2023 maintenant et ça fait longtemps que ça n'a plus l'air d'être une mode.
Ah je vois, je crois que je mélange avec les armes artisanales

Mais effectivement, s'ils trafiquent la munition, la sélection risque d'être sans pitié
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ah je vois, je crois que je mélange avec les armes artisanales

Mais effectivement, s'ils trafiquent la munition, la sélection risque d'être sans pitié
C'est pas bien compliqué, les chargeurs de ces armes sont prévus pour le bon calibre mais avec une longueur de munition réduite. Je donnerais pas le truc mais il est con comme la mort, personne a besoin de savoir faire ça. C'est pas la munition le risque, c'est la capacité de la carcasse à encaisser la pression.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'est pas bien compliqué, les chargeurs de ces armes sont prévus pour le bon calibre mais avec une longueur de munition réduite. Je donnerais pas le truc mais il est con comme la mort, personne a besoin de savoir faire ça. C'est pas la munition le risque, c'est la capacité de la carcasse à encaisser la pression.
:risi_jzoom:
Ouais, bah j'ai pas envie de savoir de toute façon
:Fumeur5:

Bordel, rien que d'imaginer me prendre la culasse en pleine gueule pendant un tir, ça calme
Cimer @Lulu
il y a 3 ans