InscriptionConnexion
La possibilité de pseudo est folle ici
il y a 2 ans
Je ne DDB quasiment jamais, les rares fois où je DDB c'est plutôt pour répondre à une DDB
Go venir nous aider sur le discord onche discord.gg https://discord.gg/fBd573d (même lien dans le pied de page)
il y a 2 ans
Pessi
Pessi
2 ans
La possibilité de pseudo est folle ici
Ayaaoooo
:rire:
il y a 2 ans
J'ai mis ma clé publique sur JVC à partir d'un compte suivi (donc authentique), puis j'ai signé un message faisant référence au pseudo AntoineForum2 sur Onche avec ma clé privée
Imagine pouvoir signer tes messages sur onche avec une clé PGP, go le proposer dans onche.org https://onche.org/forum/2/suggestions-reclamations
il y a 2 ans
J'ai mis ma clé publique sur JVC à partir d'un compte suivi (donc authentique), puis j'ai signé un message faisant référence au pseudo AntoineForum2 sur Onche avec ma clé privée
Et donc si on crypte un message avec ta clé publique et que tu réussis à le décrypter avec ce compte-ci "AntoineForum2" (de Onche), ça prouve que tu es bien détenteur de la clé privée liée à la clé publique postée sur JVC et donc que les deux comptes sont liés, c'est ça ou j'ai rien compris ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ayaaoooo
:rire:
il y a 2 ans
L'expert en tout les sujets à parlé
il y a 2 ans
Le cadeau de l'ange
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
On est en train de gagner les gars on doit être a égalité sur le fofo jvc 600vs600 on va les anéantir ce soir ne partez pas
Ca fait tout drole de ne pas être 410 / message inopportuned toutes les 30 secondes
:sad:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Et donc si on crypte un message avec ta clé publique et que tu réussis à le décrypter avec ce compte-ci "AntoineForum2" (de Onche), ça prouve que tu es bien détenteur de la clé privée liée à la clé publique postée sur JVC et donc que les deux comptes sont liés, c'est ça ou j'ai rien compris ?

Oui, ça peut aussi fonctionner dans ce sens, ce qui est pratique par exemple quand un expéditeur veut envoyer un message de façon sécurisée à son destinataire sans passer par un échange de Diffie-Hellman (= chiffrement de bout en bout), en l'occurrence je l'ai prouvé en faisant l'inverse (chiffrer avec ma clé privée et vous pouvez ensuite déchiffrer avec le message signé et la clé publique que j'ai publié sur JVC)
il y a 2 ans
Oui, ça peut aussi fonctionner dans ce sens, ce qui est pratique par exemple quand un expéditeur veut envoyer un message de façon sécurisée à son destinataire sans passer par un échange de Diffie-Hellman (= chiffrement de bout en bout), en l'occurrence je l'ai prouvé en faisant l'inverse (chiffrer avec ma clé privée et vous pouvez ensuite déchiffrer avec le message signé et la clé publique que j'ai publié sur JVC)
Ah d'accord ça marche. Merci.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Quand bien même ce forum serait bien codé et à l’ambiance plus agréable, il sera forcément un échec sur le long terme parce qu’un forum a besoin de nouveaux participants régulièrement pour remplacer ceux qui s’en vont pour x raisons (et il y aura toujours des gens qui s’en iront).

Or, plein de gens cherchent « jeux vidéo » sur Google, et découvrent JVC puis s’inscrivent. Personne ne cherche « onche » sur Google sans déjà connaître (et on n’en parle pas tant que ça sur JVC, d’autant plus qu’ils virent souvent les topics à propos des JVC-likes).

Ce forum est condamné à n’être que le petit club des vieux de la vieille. Autant de turn over que sur un discord. Autant dire que ça va boucler à mort.
il y a 2 ans
Quand bien même ce forum serait bien codé et à l’ambiance plus agréable, il sera forcément un échec sur le long terme parce qu’un forum a besoin de nouveaux participants régulièrement pour remplacer ceux qui s’en vont pour x raisons (et il y aura toujours des gens qui s’en iront).

Or, plein de gens cherchent « jeux vidéo » sur Google, et découvrent JVC puis s’inscrivent. Personne ne cherche « onche » sur Google sans déjà connaître (et on n’en parle pas tant que ça sur JVC, d’autant plus qu’ils virent souvent les topics à propos des JVC-likes).

Ce forum est condamné à n’être que le petit club des vieux de la vieille. Autant de turn over que sur un discord. Autant dire que ça va boucler à mort.
A nous tous d'en faire la pub alors, que ce soit sur jvc (de manière détournée) que partout ailleurs
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Selon mes calculs, voir un peu plus sur Onche
Il faut en déduire que la migration est partiellement effectuée, quand ils seront bloqués avec leurs 3 topics par jour ils commenceront à migrer
Ok, quelle analyse je suis subjugué
:rsa:
il y a 2 ans
AntoineForum est avec nous
L'élite est bel et bien au complet
il y a 2 ans
Alors peut-être bien.. que..
il y a 2 ans
Tiens le fake, c'est prouvé que je suis le vrai
:)
il y a 2 ans
Go sur le discord du forum (lien dans le pied de page) pour les contacter
il y a 2 ans
Au pire il y a le pseudo marqué sur JVC
:)
il y a 2 ans
Go sur le discord du forum (lien dans le pied de page) pour les contacter
Je suis le vrai et j'ai envoyé un email par rapport à ça, il y a largement assez de preuves que c'est moi
il y a 2 ans