InscriptionConnexion
Selon mes calculs, voir un peu plus sur Onche
Il faut en déduire que la migration est partiellement effectuée, quand ils seront bloqués avec leurs 3 topics par jour ils commenceront à migrer
il y a 2 ans
Ok AntoineForum
il y a 2 ans
sa commence déja faut continuer le trafic de migrants mp+ mettre migration dans votre bio et spam trkl
:DanceParty:
:maracas:
:DanceParty:
il y a 2 ans
La migration est faite par les membres les plus actifs car c'est eux qui sont emmerder par le bridage de post
:risi8:

Sur JVC il ne va rester que les ghostfag et les golems
:risi8:
il y a 2 ans
Ayaaaa AntoineForom bordel

Rejoins le discord du forum pour participer à améliorer le forom
il y a 2 ans
Selon mes calculs, voir un peu plus sur Onche
Il faut en déduire que la migration est partiellement effectuée, quand ils seront bloqués avec leurs 3 topics par jour ils commenceront à migrer
Clé PHP pour prouver que c'est bien toi ?
:cafe:
il y a 2 ans
On est en train de gagner les gars on doit être a égalité sur le fofo jvc 600vs600 on va les anéantir ce soir ne partez pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PHP
:rire:

Tu veux dire PGP
il y a 2 ans
Le truc c’est que JVC a beaucoup de connectés certes mais 80% sont des ghostfag
il y a 2 ans
Notre blabla jvc est malheureusement plus actif que celui sur Onche
:(

Donc j'alterne
il y a 2 ans
Chauents
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Ca me rappelle la migration du 15-18 vers le 18-25 au moment du respawn

Ça s'est fait progressivement mais le 18-25 a fini par vampirisé l'autre en quelques jours.

Le 15-18 devenait de moins en moins intéressant chaque jour
:risibo:
il y a 2 ans
Hiei
Hiei
2 ans
Le truc c’est que JVC a beaucoup de connectés certes mais 80% sont des ghostfag
Il faut se baser sur le nombre de topics / réponses à la minute c'est plus fiable car même moi j'ai toujours un onglet JVC ouvert
il y a 2 ans
Pas trop triste de ne pas pouvoir ddb Antoine ?
il y a 2 ans
Il faut se baser sur le nombre de topics / réponses à la minute c'est plus fiable car même moi j'ai toujours un onglet JVC ouvert
Déconnecte toi imbécile
:hype:
il y a 2 ans
Arale
Arale
2 ans
Pas trop triste de ne pas pouvoir ddb Antoine ?
Je ne DDB quasiment jamais, les rares fois où je DDB c'est plutôt pour répondre à une DDB
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
PHP
:rire:

Tu veux dire PGP
J'me suis renseigné sur le principe mais j'ai pas compris en quoi ça permettait de l'identifier ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
AntoineForum, ça doit te soulager de pas avoir JVArchive sur tes côtes.

Ici tu te sens safe, non ?
il y a 2 ans
J'me suis renseigné sur le principe mais j'ai pas compris en quoi ça permettait de l'identifier ?

J'ai mis ma clé publique sur JVC à partir d'un compte suivi (donc authentique), puis j'ai signé un message faisant référence au pseudo AntoineForum2 sur Onche avec ma clé privée
il y a 2 ans