Ce sujet a été résolu
Selon mes calculs, voir un peu plus sur Onche
Il faut en déduire que la migration est partiellement effectuée, quand ils seront bloqués avec leurs 3 topics par jour ils commenceront à migrer
Il faut en déduire que la migration est partiellement effectuée, quand ils seront bloqués avec leurs 3 topics par jour ils commenceront à migrer
il y a 2 ans
sa commence déja faut continuer le trafic de migrants mp+ mettre migration dans votre bio et spam trkl
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
La migration est faite par les membres les plus actifs car c'est eux qui sont emmerder par le bridage de post
Sur JVC il ne va rester que les ghostfag et les golems
Sur JVC il ne va rester que les ghostfag et les golems
il y a 2 ans
Ayaaaa AntoineForom bordel
Rejoins le discord du forum pour participer à améliorer le forom
Rejoins le discord du forum pour participer à améliorer le forom
il y a 2 ans
AntoineForum2
2 ans
Selon mes calculs, voir un peu plus sur Onche
Clé PHP pour prouver que c'est bien toi ?
il y a 2 ans
On est en train de gagner les gars on doit être a égalité sur le fofo jvc 600vs600 on va les anéantir ce soir ne partez pas
il y a 2 ans
Clé PHP pour prouver que c'est bien toi ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca me rappelle la migration du 15-18 vers le 18-25 au moment du respawn
Ça s'est fait progressivement mais le 18-25 a fini par vampirisé l'autre en quelques jours.
Le 15-18 devenait de moins en moins intéressant chaque jour
Ça s'est fait progressivement mais le 18-25 a fini par vampirisé l'autre en quelques jours.
Le 15-18 devenait de moins en moins intéressant chaque jour
il y a 2 ans
Hiei
2 ans
Le truc c’est que JVC a beaucoup de connectés certes mais 80% sont des ghostfag
Il faut se baser sur le nombre de topics / réponses à la minute c'est plus fiable car même moi j'ai toujours un onglet JVC ouvert
il y a 2 ans
Il faut se baser sur le nombre de topics / réponses à la minute c'est plus fiable car même moi j'ai toujours un onglet JVC ouvert
Déconnecte toi imbécile
il y a 2 ans
Arale
2 ans
Pas trop triste de ne pas pouvoir ddb Antoine ?
Je ne DDB quasiment jamais, les rares fois où je DDB c'est plutôt pour répondre à une DDB
il y a 2 ans
PHP
Tu veux dire PGP

Tu veux dire PGP
J'me suis renseigné sur le principe mais j'ai pas compris en quoi ça permettait de l'identifier ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
AntoineForum, ça doit te soulager de pas avoir JVArchive sur tes côtes.
Ici tu te sens safe, non ?
Ici tu te sens safe, non ?
il y a 2 ans
J'ai mis ma clé publique sur JVC à partir d'un compte suivi (donc authentique), puis j'ai signé un message faisant référence au pseudo AntoineForum2 sur Onche avec ma clé privée
il y a 2 ans