Créer un compteSe connecter
sinon tu avais parler de maisons abendonée, dis m'en plus ?
je cherche sur google maps des maisons abandonnées dans mon secteur (environ 30km a la ronde), je m'y rends en scooter, et je récupère des bouteilles d'eau et aliments périmés depuis + de 20 ans
:oui:

En ce moment c'est ma grande passion, j'ai toute une collection d'aliments périmés trouvé dans des maisons abandonnées, aussi je prends quelques photos souvenir
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
je cherche sur google maps des maisons abandonnées dans mon secteur (environ 30km a la ronde), je m'y rends en scooter, et je récupère des bouteilles d'eau et aliments périmés depuis + de 20 ans

En ce moment c'est ma grande passion, j'ai toute une collection d'aliments périmés trouvé dans des maisons abandonnées, aussi je prends quelques photos souvenir
ah ben c'est géniale
:onche:

mtn j'ai compris le mystère de tes bouteilles d'eau de l'an 2000
:Tison:

mais comment tu t'y prend pour les trouver ses maisons ? ça cours pas les roue les maisons abandonnée
:(

puis tu fait comment pour y entrer ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
ah ben c'est géniale

mtn j'ai compris le mystère de tes bouteilles d'eau de l'an 2000

mais comment tu t'y prend pour les trouver ses maisons ? ça cours pas les roue les maisons abandonnée

puis tu fait comment pour y entrer ?
Elles viennent toutes de maisons abandonnées

Je passe des heures soit a rouler en scoot, sois a fouiller google maps, et par chez moi il y en a énormément, et des maisons de qualité, c'est a dire avec tous les objets dedans ,une impression malsaine de départ brutal
:mort:

Je rentre dedans car souvent elles ont été retournées, cambriolées, et les mongoliens qui font ça ils ouvrent les portes au pied de biche ou ils cassent les vitres
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Elles viennent toutes de maisons abandonnées

Je passe des heures soit a rouler en scoot, sois a fouiller google maps, et par chez moi il y en a énormément, et des maisons de qualité, c'est a dire avec tous les objets dedans ,une impression malsaine de départ brutal

Je rentre dedans car souvent elles ont été retournées, cambriolées, et les mongoliens qui font ça ils ouvrent les portes au pied de biche ou ils cassent les vitres
je me suis tjr demander comment ça se fait qu'on abandonne une maison de la sorte

surtout au prix de l'immobilier

et le fait qu'il y as pleins c'est du a quoi ?
il y a 6 ans
je me suis tjr demander comment ça se fait qu'on abandonne une maison de la sorte

surtout au prix de l'immobilier

et le fait qu'il y as pleins c'est du a quoi ?
Moi aussi je comprendrai jamais en réalité, surtout qu'il y a des maisons dans des quartiers chers chez moi

Surtout en laissant tous les objets en place quoi, ça veut dire que les gens sont partis en emmenant rien du tout c'est encore plus inquiétant

Ca je sais pas trop, après il y a pas mal de personnes agées dans ma région, ça doit jouer, ils décèdent, et plus personne ne reprends le bien

Le pire que j'ai fait, c'est une maisons abandonnée qui a appartenu a un jeune couple de mariés disparus, totalement intacte depuis 1999-2000
il y a 6 ans
Moi aussi je comprendrai jamais en réalité, surtout qu'il y a des maisons dans des quartiers chers chez moi

Surtout en laissant tous les objets en place quoi, ça veut dire que les gens sont partis en emmenant rien du tout c'est encore plus inquiétant

Ca je sais pas trop, après il y a pas mal de personnes agées dans ma région, ça doit jouer, ils décèdent, et plus personne ne reprends le bien

Le pire que j'ai fait, c'est une maisons abandonnée qui a appartenu a un jeune couple de mariés disparus, totalement intacte depuis 1999-2000
et quand tu dis "tout" a l'interieur il y a encre les vêtements, la tv et tout ?
car parfois il y a des gens qui on la flemme de déménager des meuble et préfère en racheté des plus beaux
:hap:

oui pour les vieux c'est possible quand il y a pas de famille ça revient a l'état et on connais comment l'état est réactif
:rire:

pour le couple marier il y a vraiment eu une disparition (dans le journal et tout) ???
il y a 6 ans
et quand tu dis "tout" a l'interieur il y a encre les vêtements, la tv et tout ?
car parfois il y a des gens qui on la flemme de déménager des meuble et préfère en racheté des plus beaux

oui pour les vieux c'est possible quand il y a pas de famille ça revient a l'état et on connais comment l'état est réactif

pour le couple marier il y a vraiment eu une disparition (dans le journal et tout) ???
Ahh mais je t'assure qye oui, il y a la TV les vêtements, et même le frigo plein

Tout ça depuis parfois 25 ans

Pour le couple j'ai cherché partout, rien dans les journaux, ni sur internet, mais je suppose qu'il y a eu un truc grave, il y a plein de déco pour jeunes mariés, de portraits d'eux et tout
et la maisons est comme ça depuis 20 ans
il y a 6 ans
Ahh mais je t'assure qye oui, il y a la TV les vêtements, et même le frigo plein

Tout ça depuis parfois 25 ans

Pour le couple j'ai cherché partout, rien dans les journaux, ni sur internet, mais je suppose qu'il y a eu un truc grave, il y a plein de déco pour jeunes mariés, de portraits d'eux et tout
et la maisons est comme ça depuis 20 ans
c'est étrange tout ça

tu tes pas renseigner sur le pk ?

une crise ?
des expulsions ?
une series de meutres ?
une augmentations de 8000000000 % des gagnant au loto
il y a 6 ans
le couple ça peut etre aussi un couple qui a été en prison ou qui c'est enfuis
il y a 6 ans
c'est étrange tout ça

tu tes pas renseigner sur le pk ?

une crise ?
des expulsions ?
une series de meutres ?
une augmentations de 8000000000 % des gagnant au loto
J'ai essayé mais j'ai rien trouvé malheureusement, j'ai meme trouvé leur nom sur du courrier non ouvert

Soit ils sont morts, soit en prison oui a mon avis, mais leur "départ" n'est pas naturel car la maison est vraiment intacte, comme lors d'une mise sous scellé judiciaire
il y a 6 ans
c'est dommage que tu a fait ton délire de flood sur avn finalement, tu aurais fait des dedis de la mort avec tes urbex
:bave:

finalement tes un excellant khey
il y a 6 ans
c'est dommage que tu a fait ton délire de flood sur avn finalement, tu aurais fait des dedis de la mort avec tes urbex
:bave:

finalement tes un excellant khey
Ouais j'avoue, j'aurai du parler normal de mes délires là bas comme je fais ici

Mais oui je suis un bon dans le fond
il y a 6 ans
Ouais j'avoue, j'aurai du parler normal de mes délires là bas comme je fais ici

Mais oui je suis un bon dans le fond
je pense qu'un jour tu sera pardonné

en soit tu a aider le forum a renforcer ses protection anti-flood
:hip:
il y a 6 ans
je pense qu'un jour tu sera pardonné

en soit tu a aider le forum a renforcer ses protection anti-flood
:hip:
J'espère bien en vrai

Ouais carrément, la vérif mail + ban automatique + suppression si tel nombre de caractère c'est grâce a moi
il y a 6 ans
J'espère bien en vrai

Ouais carrément, la vérif mail + ban automatique + suppression si tel nombre de caractère c'est grâce a moi

bon je vais aller dormir

c'etait cool de parler avec toi ce soir merci
:ok:
:Lapin_Tox:

Bonne nuit
il y a 6 ans

bon je vais aller dormir

c'etait cool de parler avec toi ce soir merci
:ok:
:Lapin_Tox:

Bonne nuit
bonne nuit

j'ai aimé aussi
il y a 6 ans