InscriptionConnexion
C'est pas faux qu'il y a des gueules monstrueuses.
:Risitas_wtf:


Après il y en a une ou deux, ça passe.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 6 mois
BabeBlade
BabeBlade
6 mois
C'est pas faux qu'il y a des gueules monstrueuses.
:Risitas_wtf:


Après il y en a une ou deux, ça passe.
Les gens qui vont claquer leur sous en SMS a TF1 pour qu'au final ce soit le jury qui décide
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Y'en a aucune que je trouve sincèrement Belle avec un grand B.

La plupart sont banales voire carrément moches. Y'en a peut être une ou deux qui sont acceptables. Sinon la plus part on dirait des Magali Berdah de télé réalité
:Boujenah_:
Oui mais sa fait bandé le boomer moyen
:risibo:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Les gens qui vont claquer leur sous en SMS a TF1 pour qu'au final ce soit le jury qui décide
:fouu:
Personne n'envoie de textos à part leur propre famille, c'est pas possible de faire ça.
:Risitas_wtf:


TF1 fait du fric en vendant les pubs plus chères par ce que les cuisses des miss attirent tous les chiens.

Je suis près à parier qu'il y aura au moins une pub Durex ou Manix dans les coupures.
:risibo:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 6 mois
BabeBlade
BabeBlade
6 mois
Personne n'envoie de textos à part leur propre famille, c'est pas possible de faire ça.
:Risitas_wtf:


TF1 fait du fric en vendant les pubs plus chères par ce que les cuisses des miss attirent tous les chiens.

Je suis près à parier qu'il y aura au moins une pub Durex ou Manix dans les coupures.
:risibo:
dans les îles ils votent tous
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 6 mois
Miss cote d'azur ou midi Pyrénées elle vous adresse la parole vous faites une descente d'organes en bégayant comme des puceaux, arrêtez de faire genre
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
En même temps mérité pour cette société qui essaye de faire croire a tout ce qui a un vagin qu'elle sont belles alors qu'elles ont 10 000 artifices a disposition.

Y a toujours eu un très faibles pourcentage de femme belle avec un charme sauf qu'a l'époque on pouvait vite le voir, maintenant il faut attendre le lendemain au réveil.
:zhitler:
il y a 6 mois
il y a une miss france du 10 je crois
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + sir @emiliano le GOAT
il y a 6 mois
BabeBlade
BabeBlade
6 mois
Personne n'envoie de textos à part leur propre famille, c'est pas possible de faire ça.
:Risitas_wtf:


TF1 fait du fric en vendant les pubs plus chères par ce que les cuisses des miss attirent tous les chiens.

Je suis près à parier qu'il y aura au moins une pub Durex ou Manix dans les coupures.
:risibo:
Toi t'es not ready.
Je me souviens a la star Académy les golems qui spammait pour que Nolwenn gagne. J'ai vu faire
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 6 mois
on en reparle dans 50 ans quand y'aura que des N voilées
:jesus_filou:
il y a 6 mois
Vous êtes vraiment le stéréotype des puceaux gants mapa à dire qu'il n'y a aucune belle fille dans le lot
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
Toi t'es not ready.
Je me souviens a la star Académy les golems qui spammait pour que Nolwenn gagne. J'ai vu faire
:elton-john:
Je connais surtout les budgets. 90% du pognon, c'est les pubs. Les votes marchent de moins en moins à un niveau affligeant. D'ailleurs, il faut savoir qu'ils ne sont pas truqués par contre ils peuvent être officiellement fermés à 21h10 par un huissier en laissant les gens continuer d'envoyer pourtant des messages surtaxés jusqu'à 23h qui n'ont aucune influence dès que le chiffre plait à la production pour X raisons. Généralement après un portrait pour influencer la population et hop, fermé. Y'a rien d'illégal, c'est juste les gens qui sont pris pour des cons comme d'habitude et c'est pour ça qu'ils stipulent très souvent que c'est fait avec un huissier mes couilles.

Nolwenn c'était à la même époque que les Nokia 3310 ceci dit.
:nez:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 6 mois
BabeBlade
BabeBlade
6 mois
Je connais surtout les budgets. 90% du pognon, c'est les pubs. Les votes marchent de moins en moins à un niveau affligeant. D'ailleurs, il faut savoir qu'ils ne sont pas truqués par contre ils peuvent être officiellement fermés à 21h10 par un huissier en laissant les gens continuer d'envoyer pourtant des messages surtaxés jusqu'à 23h qui n'ont aucune influence dès que le chiffre plait à la production pour X raisons. Généralement après un portrait pour influencer la population et hop, fermé. Y'a rien d'illégal, c'est juste les gens qui sont pris pour des cons comme d'habitude et c'est pour ça qu'ils stipulent très souvent que c'est fait avec un huissier mes couilles.

Nolwenn c'était à la même époque que les Nokia 3310 ceci dit.
:nez:
C'était déjà truqué a l'époque de nowlenn.
Castaldi je crois, avait expliqué que pour secret story par exemple, dès que le candidat qu'ils veulent a le plus de SMS ils ferment les votes a l'heure qu'ils veulent.
:elton-john:

Et l'enveloppe de maître Nadjar c'est du flan. Greg le millionnaire avait dit ils font gagner qui ils veulent.
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
C'était déjà truqué a l'époque de nowlenn.
Castaldi je crois, avait expliqué que pour secret story par exemple, dès que le candidat qu'ils veulent a le plus de SMS ils ferment les votes a l'heure qu'ils veulent.
:elton-john:

Et l'enveloppe de maître Nadjar c'est du flan. Greg le millionnaire avait dit ils font gagner qui ils veulent.
Voilà, dans le mille Émile.
:Risitas_wtf:


Et encore, on aborde pas les contrats avec clause d'exclusivité de ce genre d'émissions.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 6 mois
BabeBlade
BabeBlade
6 mois
Voilà, dans le mille Émile.
:Risitas_wtf:


Et encore, on aborde pas les contrats avec clause d'exclusivité de ce genre d'émissions.
M.pokora qui a pas l'âge pour popstar mais qui est pris quand même
:elton-john:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 6 mois
TF6
TF6
6 mois
https://www.instagram.com[...]/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Y'en a aucune que je trouve sincèrement Belle avec un grand B.

La plupart sont banales voire carrément moches. Y'en a peut être une ou deux qui sont acceptables. Sinon la plus part on dirait des Magali Berdah de télé réalité
:Boujenah_:
Genevieve de fontnay qui se retourne dans sa tombe
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 6 mois
Je suis Breton et je trouve mieux, rien qu'à Perros-Guirec
:nez:
il y a 6 mois
Je connais la Miss Île-de-France..

Et oui, Random.
il y a 6 mois
Île de France, CETTE GROSSE SALOPE
:slibard_cash:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Si tu vas sur son profil Instagram elle est mignonne.
C'est la photo qui lui rends pas honneur
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 6 mois