Ce sujet a été résolu
DarylDixon
2 ans
6
Je la baise sur le coran
il y a 2 ans
elle n'est pas du tout féminine hein, elle s'habille comme un sac, coiffure de chouffin, et elle n'a pas les traits fins, désolé les trans d'ici sont plus délicats que cette camionneuse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
elle n'est pas du tout féminine hein, elle s'habille comme un sac, coiffure de chouffin, et elle n'a pas les traits fins, désolé les trans d'ici sont plus délicats que cette camionneuse
elle a justement les traits super fins et est féminine dans tout ses gestes et ses attitudes, et elle s'habille bien
ah non je crois que là cest sa soeur mais osef elle s'habille tout aussi bien
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Où est le cul nourri à la shawarma ?
bha cest pas une pétasse khey
elle est raffinée, elle est fine et svelte, comme ses traits de visage
elle est raffinée, elle est fine et svelte, comme ses traits de visage
il y a 2 ans
bha cest le cas, elle l'est
sort moi plus belle et féminine quelle
sort moi plus belle et féminine quelle
il y a 2 ans
mais bouffon, ta meuf elle est full maquillée + appareil photo du futur + retouches photoshop + éclairages pro etc... au réveil cest une carcasse je pari
alors que Shirinex, elle est tout aussi belle, sans appareil photo pro, sans maquillage ni rien
alors que Shirinex, elle est tout aussi belle, sans appareil photo pro, sans maquillage ni rien
il y a 2 ans
elle a justement les traits super fins et est féminine dans tout ses gestes et ses attitudes, et elle s'habille bien
C'est de la haute couture sans aucun doute
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
mais bouffon, ta meuf elle est full maquillée + appareil photo du futur + retouches photoshop + éclairages pro etc... au réveil cest une carcasse je pari
Redescend de ton nuage Célestin

il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
AUCUNE meuf ne s'approche d'une caméra au réveil sans être passée par la salle de bain avant mon con
il y a 2 ans