Ce sujet a été résolu
bon.... on redemarre notre vie à quel age du coup ? parce qu'a 30 balais, il me reste moins de cinq ans a vivre avec ton dilemme à la con qui n'en ai pas un
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
On recommence tout à notre naissance par contre on est d'accord ?
Non khey tu gardes ton âge et tu te réveilles demain soit en Chad, soit en Homme Sirop
il y a 2 ans
Ceux qui ont choisis le chad 35 ans , vous êtes des sous-hommes
il y a 2 ans
Pour ça :

il y a 2 ans
C'est quoi ce zoo ? Un contexte ?
Nn c'était un audio random, une tranche de vie de notre ami Jonathan

il y a 2 ans
Je veux vivre jusqu'à 45 ans et je veux me faire couper les ongles et ma toilette moi meme toute ma vie
Crottes de Pirmin
Je dis la première ligne, preuve car je viens de faire une crotte qui s'est collée sur le côté de ma fesse au milieu de mes fesses
Ma mere photographie avec son vieux portable Sagem de 2003 2004 Sandra montauban sur les poufs et les petites filles noires de dessin animé fesant caca
Crottes de Pirmin
Je dis la première ligne, preuve car je viens de faire une crotte qui s'est collée sur le côté de ma fesse au milieu de mes fesses
Ma mere photographie avec son vieux portable Sagem de 2003 2004 Sandra montauban sur les poufs et les petites filles noires de dessin animé fesant caca
il y a 2 ans
Pour ça :

C'est triste, mais ça n'en reste pas moins drôle d'entendre ce bruit de goret.
-L-Laaâche moi ! LÂCHE MOI !
-Breewwwwwwww !!!!
-L-Laaâche moi ! LÂCHE MOI !
-Breewwwwwwww !!!!
il y a 2 ans
Prochain topic dernier avant mars:
La seule chanson où Françoise Hardy â une voix d'ado sexy est l'outro de message personnel
La seule chanson où Françoise Hardy â une voix d'ado sexy est l'outro de message personnel
il y a 2 ans