Ce sujet a été résolu
Tu as pas dit que tu allait t’améliorer tu as dit que tu seras mieux que tout le monde ici
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Qui dit coupable dit jugement ?
Qui dit jugement dit menottes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il ne s'est pas suicidé c'était un truc d'aw, il est vivant et est toujours aussi atteint
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
techniquement j'ai plutôt dit que je ne le croyais pas et que ça ne me faisait pas pleurer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Nan c'est Leoben le jean-paien
J'suis pas attaquable sur pas grand chose en vrai.
J'ai fait un pont entre démocrate et monarchiste politiquement parlant, j'suis agnostique car j'suis pas baptisé mais pour le retour du catholicisme comme religion traditionnelle française et j'ai participé en profondeur aux GJ avec le meilleur groupe parisien pour montrer que j'suis pas un glandeur qui a des idées mais ne se bouge pas, j'ai par conséquent rendu des centaines de milliers voir des millions d'euros au contribuable par mes actions.
Allez si tu veux du grain à moudre, j'ai voté méluche une fois en 2017 et j'ai déjà été à une manif Adama pour voir la sociologie (j'y suis pas resté longtemps par contre
).
J'suis pas attaquable sur pas grand chose en vrai.
J'ai fait un pont entre démocrate et monarchiste politiquement parlant, j'suis agnostique car j'suis pas baptisé mais pour le retour du catholicisme comme religion traditionnelle française et j'ai participé en profondeur aux GJ avec le meilleur groupe parisien pour montrer que j'suis pas un glandeur qui a des idées mais ne se bouge pas, j'ai par conséquent rendu des centaines de milliers voir des millions d'euros au contribuable par mes actions.
Allez si tu veux du grain à moudre, j'ai voté méluche une fois en 2017 et j'ai déjà été à une manif Adama pour voir la sociologie (j'y suis pas resté longtemps par contre

il y a 2 ans
Et j'en suis honnêtement très fier, en dépit de ce que peuvent en penser les golems.
il y a 2 ans
Première opération à la banque Rothschild. Puis la CNIL, le ministère de la santé, l'ordre des médecins, le labo Gilead, le quartier Villa Montmorency, le thinktank mondialiste teranova et j'en oublie pas mal...
On a pris BFM a 20 pendant 30min - 1h, et ce sans violence quelconque.
On a ouvert des péages a plusieurs reprises, notamment celui de saint Arnould qui est le plus gros d'Europe et où 1h équivaut à 200k€ de perdu pour Vinci.
Et toient ?
On a pris BFM a 20 pendant 30min - 1h, et ce sans violence quelconque.
On a ouvert des péages a plusieurs reprises, notamment celui de saint Arnould qui est le plus gros d'Europe et où 1h équivaut à 200k€ de perdu pour Vinci.
Et toient ?
il y a 2 ans