Créer un compteSe connecter
Adjoint en pharmacie (le golem payé 2k qui te file tes médocs)
:punch:
L'arnaque du siècle ce job bordel t'es comme un vendeur chez Zara sans avoir à être chiant ni me dire que le 34 est un peu serré pour mon gros
:AIAOld:
il y a 3 ans
C'est bas 2000 par rapport à ce qu'on voit sur Glassdoor, le salaire dépend de quoi ? Vers quoi tu peux évoluer ?
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Il faut survivre combien d'années en adjoint pour pouvoir prétendre au poste de pharmacien ?
:chatlunette2:
Quand t'as suffisamment d'argent pour racheter/créer une pharmacie ou faire un crédit pour
Dans le premier cas il faut un apport de ouf car les pharma font souvent des CA de ouf, 1-4M donc a moin d'être héritier c'est compliqué, y'a aussi des techniques de financiariasation mais bon..
:SatouMatsuzaka:

Dans le 2eme cas tu pleures du sang pour avoir une licence d'exploitation, faut tabler sur un an ou deux pour obtenir les multiples autorisations et trouver un endroit suffisamment paumé mais pas trop, histoire de dégager un bénéfice
:Menhera:

Sinon y'a pas de transfert de poste, tu deviens pas pharmacien titulaire au bout de 20 ans, parcontre tu augmente souvent ton coeff et donc ton taux horaire, tes responsabilités aussi ducoup
il y a 3 ans
Merci tu me sauves, c'est mon plus grand plaisir
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
L'arnaque du siècle ce job bordel t'es comme un vendeur chez Zara sans avoir à être chiant ni me dire que le 34 est un peu serré pour mon gros
:AIAOld:
il y a 3 ans
Docteur mais y'a des passerelle pour les préparateur maintenant
:Fille_Shemale:
Quelle passerelles ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est bas 2000 par rapport à ce qu'on voit sur Glassdoor, le salaire dépend de quoi ? Vers quoi tu peux évoluer ?
J'abuse un peu mais globalement c'est entre 2500 et 3k 99% du temps

Dépend du coeff et de prime variable mais si tu parle du salaire salaire y'a vraiment que le coeff ou le contrat (remplacement) qui joue et ya pas beaucoup d'évolution hormis être titulaire, principalement des équivalence lié au métier de l'officine
il y a 3 ans
Adjoint en pharmacie (le golem payé 2k qui te file tes médocs)
:punch:
Ok l'épicier
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'abuse un peu mais globalement c'est entre 2500 et 3k 99% du temps

Dépend du coeff et de prime variable mais si tu parle du salaire salaire y'a vraiment que le coeff ou le contrat (remplacement) qui joue et ya pas beaucoup d'évolution hormis être titulaire, principalement des équivalence lié au métier de l'officine
Ouais c'est déjà mieux. Et t'estime que tes études servent beaucoup ? Ça a l'air quand même pas mal confortable comme job
il y a 3 ans