Ce sujet a été résolu
Dans toutes les videos tiktok/youtube qui concernent les jeunes et la jeunesse en France c est toujours full renois rebeus etc
Yaura aucune assimilation possible, meme les français blancs ne connaissent plus rien a leur culture d origine
Les Zemmourix ont perdu quoi qu il arrive
Moi je suis blanc et ca me gêne pas
Ceux qui rendent ma vie difficile c est les blancs de droite liberaux. Pas les gens issus de l immigration

Yaura aucune assimilation possible, meme les français blancs ne connaissent plus rien a leur culture d origine

Ceux qui rendent ma vie difficile c est les blancs de droite liberaux. Pas les gens issus de l immigration
il y a 2 ans
Si je voudrais des enfants je voudrais les faire avec une indonésienne ou une thaïlandaise
il y a 2 ans
Si je voudrais des enfants je voudrais les faire avec une indonésienne ou une thaïlandaise
il y a 2 ans
La france sera obligée d abandonner des concepts vieillots et depassés comme la laïcité
il y a 2 ans-PEMT
En vrai on a pas de statistique dessus si ? Parce que y'a bien des statistiques sur les étrangers mais en vrai des arabes et des noirs y'en a qui sont juste français parce que la famille est sur le territoire depuis plusieurs générations.
Ça m'intéresse vraiment cette question parce que quand je sors j'ai l'impression qu'une personne sur 2 est d'origine extra-européenne, c'est énorme.

Ça m'intéresse vraiment cette question parce que quand je sors j'ai l'impression qu'une personne sur 2 est d'origine extra-européenne, c'est énorme.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que la France se transforme en shithole
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
ZALYS
2 ans
Si je voudraiiiiiiiis, voudraiiiiiiiis !!!!
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
C'est pas pour rien que la France se transforme en shithole
C est a cause des riches qui ne payenr pas leur impots
il y a 2 ans
Quelqu'un veut-il me trouver des stats bon sang ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
BernardMoquette
2 ans
T'es pas blanc Mohamed
Mdr les tchétchènes rigolent avec condescendance
il y a 2 ans
ZALYS
2 ans
Dans toutes les videos tiktok/youtube qui concernent les jeunes et la jeunesse en France c est toujours full renois rebeus etc

Pire cuck ever
il y a 2 ans-PEMT