InscriptionConnexion
#1 - l'énergie de la mer qui produit 360 fois le niveau d'énergie dont nous avons besoin sur terre

#2 - l'énergie de la mer qui contient 75 fois l'énergie dont nous avons besoin

#3 - l'énergie de la mer qui contient 66 fois l'énergie dont on a besoin à terre

#4 - l'énergie de la mer qui contient 64 fois l'énergie dont on a besoin sur terre

#5 - l'énergie de la mer qui produit 3 fois l'électricité dont nous avons besoin à terre

————————————————————

Ton excuse pour ne pas voter Mélenchon ?
:le_p:
il y a 2 ans
Les liens marchent hein.

Zéro fail . C’est juste pas le lien image/
il y a 2 ans
Putain ça promet s'il est président on finit soit dans le noir soit à rouvrir toutes les centrales à gaz et à charbon du pays
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
#1 - l'énergie de la mer qui produit 360 fois le niveau d'énergie dont nous avons besoin sur terre

#3 - l'énergie de la mer qui contient 66 fois l'énergie dont on a besoin à terre

#4 - l'énergie de la mer qui contient 64 fois l'énergie dont on a besoin sur terre

#5 - l'énergie de la mer qui produit 3 fois l'électricité dont nous avons besoin à terre

————————————————————

Mon excuse? Je n'vote pas pour un gars qui a appelé Macron.
:larry_well:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une france islamique et des énergies digne du tier monde. Super
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
il oeuvre pour la destruction de l'identité de la France afin d'en faire une terre mondialisée qui regroupe différents peuples + le plus proche de l'idéologie mortifère états-unienne dite "wokiste"
:meuf_selfie:
:yodachak:
il y a 2 ans
j'ai hurlé
:risitas_ahi:
/
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Rallume la lumière Jean-Luc !
:AnyaPasContente:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
« Françaises Français,
:Kim_Melanchon:
j’ai trouvé une alternative au nucléaire, les blocs de redstone. »
il y a 2 ans

————————————————————

Quel boloss ce type
:jesus-rire:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
il a l'air de bien connaître son sujet, je vais voter pour lui.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
« Françaises Français,
j’ai trouvé plusieurs alternatives au nucléaire, les blocs de redstone, le caca, qui contient 75 fois l’énergie dont chaque français a besoin.

Et les pets de la daronne de l’OP
 »
il y a 2 ans
Ce sale pitre et les gros fils de pute qui votent quand même pour lui
:kermit_lait:

Sachez que voir ça les empêchera pas de voter pour lui, ils n’en ont rien à foutre du mensonge, de la malhonnêteté, de l’escroquerie, rien : tout ce qu’ils veulent c’est votre mort sociale, et Mélenchon leur a promis votre mort sociale
:kermit_lait:
il y a 2 ans

————————————————————

L'avenir c'est anti matière
il y a 2 ans
Up
:bongsoon_kaliyuga:
il y a 2 ans

————————————————————

Ca depend de la houle
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
J'attends que ça monte à x1000, et là j'all-in le Melenchon
:oui:
il y a 2 ans
Y a pas pire fraude que ce fils de salope en politique.
Les autres sont des merdes mais ils ont un côté assumé.
:cr7ent:
il y a 2 ans
Moons
Moons
2 ans
« Françaises Français,
j’ai trouvé plusieurs alternatives au nucléaire, les blocs de redstone, le caca, qui contient 75 fois l’énergie dont chaque français a besoin.

Et les pets de la daronne de l’OP
 »
Les maison en merdes des nèg*** font de bons combustible
il y a 2 ans
Mélenchon le vieux gâteux totalement has-been
:Oopsi:

C'est juste de la posture son parti politique de merde. Je suis sûr qu'il n'a pas la moindre conviction, il a juste trouvé le bon filon, un parti qui réunit les low et les déchets.

C''est juste que le pouvoir lui file la trique
il y a 2 ans