InscriptionConnexion
Et en Italie y'a un quart des italiens qui n'ont aucun sang italien.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois
"selon toutes les données des utilisateurs de MyHeritage ADN"

ça veut simplement dire que les enregistrés français qui ont fait le test pour connaitre leurs origines sont à 70% ibères
:selection_naturelle:


Et non que "les français sont espagnols"
Mais bordel le QI de l'op
:nez:
Oui mais ca reste révélateur

Dans les pays normaux les données utilisateurs correspondent à l'emplacement géographique
:risi_zoom:
il y a 6 mois
J'aimerais bien connaître la propension de sang germanique chez les espagnols l'auteur... eux qui ont été sous contrôle wisigothique
:ronaldo_oreiller:


Je suis persuadé que ça n'existe pas pour MyHeritage ou que c'est totalement anecdotique
:ronaldo_oreiller:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 6 mois
Les VRAIES francais si on cherche le premier humain vivant ici était noir aux yeux bleu
être francais c'est des valeurs plutôt que des couleurs
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 6 mois
Patintin
Patintin
6 mois
Connerie, à croire que je fais partie des 0,05 % de français de souche et que le reste des français est métissé.
Je pense que les tests génétiques de ces entreprises sont totalement foireux.
Soit tu vis sur la pointe du Finistère ou alors dans la diagonale du vide pour être à ce point dans le déni, not ready
:leeseorire:
il y a 6 mois
Patintin
Patintin
6 mois
Connerie, à croire que je fais partie des 0,05 % de français de souche et que le reste des français est métissé.
Je pense que les tests génétiques de ces entreprises sont totalement foireux.
Ils ne font que comparer avec les adn déjà en base de données, comme tous les labos. Tu peux faire 10 analyses, tu auras 10 résultats différents
il y a 6 mois
Les VRAIES francais si on cherche le premier humain vivant ici était noir aux yeux bleu
être francais c'est des valeurs plutôt que des couleurs
Etre Français c'est quand ca affiche France sur MyHeritage
:fdv_durif:
il y a 6 mois
lachancla
lachancla
6 mois
Oui mais ca reste révélateur

Dans les pays normaux les données utilisateurs correspondent à l'emplacement géographique
:risi_zoom:
C'est révélateur des utilisateurs du site, ceux précisément qui ont une origine autre que française et qui veulent savoir d'où ils viennent, et donc une origine ibère, non française

De ce biais, tu as conclu "les français sont espagnols"
Erreur fondamentale

Pour illustrer cette erreur, on peux utiliser l'image de l'équipe de France de foot, constatant qu'ils sont à 90% africains on pourra titrer :
"Les français sont africains"
Cylindrique le Germain
il y a 6 mois
lachancla
lachancla
6 mois
https://www.myheritage.fr[...]ry-ethnicity-distribution

D'après le site Myheritage les utilisateurs Français ont 70% du temps du sang espagnols et seulement 45% du temps du sang Français
:risitas_2:


Ahi El famoso Français
C'est logique attardin, les seuls français qui veulent connaitres leurs origines sont ceux qui les ignores. CQFD
:rambo_lunette:

Les Français de souches connaissent leur lignée
:rambo_lunette:

Norage jai reussi à remonter ma lignée de prolo jusqu'en 1670
:rambo_lunette:
il y a 6 mois
lachancla
lachancla
6 mois
Pour tous les autres pays ca reste cohérent

Maroc: 80%+ nord africain
Norvège: 80%+ Scandinave
Espagne: 80%+ ibérique

Y a juste la France qui est GR
:risi_rigole:
Aucune cohérence donc , sang ibérique ça englobe Espagne Portugal pas un seul pays , sang scandinave = plusieurs pays du nord comme la Finlande la Suède le Danemark etc , pourquoi pour les français tu te base que sur le territoire français et les autres sur plusieurs pays/région ?

Un peu de cohérence ?

+ il n'y a pas tout les français sur ce site ..
il y a 6 mois
Les VRAIES francais si on cherche le premier humain vivant ici était noir aux yeux bleu
être francais c'est des valeurs plutôt que des couleurs
C'est complétement faux
:rambo_lunette:

L'homme de cheddar est une escroquerie pour low QI
:rambo_lunette:
il y a 6 mois
C'est révélateur des utilisateurs du site, ceux précisément qui ont une origine autre que française et qui veulent savoir d'où ils viennent, et donc une origine ibère, non française

De ce biais, tu as conclu "les français sont espagnols"
Erreur fondamentale

Pour illustrer cette erreur, on peux utiliser l'image de l'équipe de France de foot, constatant qu'ils sont à 90% africains on pourra titrer :
"Les français sont africains"
Bin c'est pas faux
:risi_zoom:
il y a 6 mois
Sang probablement anglais perso
:cafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 6 mois
C'est logique attardin, les seuls français qui veulent connaitres leurs origines sont ceux qui les ignores. CQFD
:rambo_lunette:

Les Français de souches connaissent leur lignée
:rambo_lunette:

Norage jai reussi à remonter ma lignée de prolo jusqu'en 1670
:rambo_lunette:
Finlande 95% d'utilisateurs Finlandais

1670 c'est de l'archéologie à ce niveau là
:brad_oklm:
il y a 6 mois
BVG bande de sales descos les ibères ont contrôlés toute la gaule avant de se faire chassés par les ligures puis les celtes
:ahi:
il y a 6 mois
410euros
410euros
6 mois
Soit tu vis sur la pointe du Finistère ou alors dans la diagonale du vide pour être à ce point dans le déni, not ready
:leeseorire:
Non même pas et je suis 100% fds, je ne peux être à ce point une exception.
On va pas me dire que tous les blancs que je vois par chez moi sont tous métissés avec des pays européens.
il y a 6 mois
J'aimerais bien connaître la propension de sang germanique chez les espagnols l'auteur... eux qui ont été sous contrôle wisigothique
:ronaldo_oreiller:


Je suis persuadé que ça n'existe pas pour MyHeritage ou que c'est totalement anecdotique
:ronaldo_oreiller:
C'est à hauteur de 5-20% selon les individus, surtout en Castille
:bol_citrouille:
il y a 6 mois
lachancla
lachancla
6 mois
Finlande 95% d'utilisateurs Finlandais

1670 c'est de l'archéologie à ce niveau là
:brad_oklm:
Ca change rien, peut-être que les finlandais sont des gros golemos
:rambo_lunette:


De la généalogie plutot
:rambo_lunette:
il y a 6 mois
lachancla
lachancla
6 mois
Bin non la France s'est faite GR par les migrations italoibériques pendant tout le 19ième et 20ième ca me choque pas

Quand tu vois les recensement du 18ième on était à 60% de yeux bleus

Maintenant plus que 20%
:fdv_durif:
C'est faux cette carte si t'étais allé lire l'annexe tu verrais que l'enquête même dont elle est tirée dit qu'il s'agit d'un changement de terme.
À l'époque des "60%" les brun clairs et noisettes étaient catégorisés comme "gris" et donc comme clairs. 40 ans plus tard on passe à 20% de clairs dans le même pays alors qu'on est au 19eme siecle. Il y à pas de GR en 40 ans au 19eme siècle en France
il y a 6 mois