Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci clé
Je regardais Tom et Jerry chez ma grand mère avec des cassettes
Il y avait une grosse boîte bleue et une plu petite rouge
Je regardais Tom et Jerry chez ma grand mère avec des cassettes
Il y avait une grosse boîte bleue et une plu petite rouge
Cool, kheyou. Un peu pareil pour moi.Plus Looney Tunes ou Disney? Moi je déteste pas Disney (sauf Qui veut la peau de Roger Rabbit?) mais je trouvais ca un peu mievre déja petit.je préfére Looney Tunes, Tex Avery et les vieux Hanna BarberaJe me souviens sur Canal+, la soirée du dimanche qui marque la fin du week-end avant l'école le lendemain, bon et triste à la fois...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, kheyou. Un peu pareil pour moi.Plus Looney Tunes ou Disney? Moi je déteste pas Disney (sauf Qui veut la peau de Roger Rabbit?) mais je trouvais ca un peu mievre déja petit.je préfére Looney Tunes, Tex Avery et les vieux Hanna BarberaJe me souviens sur Canal+, la soirée du dimanche qui marque la fin du week-end avant l'école le lendemain, bon et triste à la fois...
Honnêtement ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais trop aimé Disney car les chansons ça me gonflais et les looney tunes j’ai jamais accroché
il y a 3 ans
jai jamais foutu un pied au Japon, j'ai pas connu les années 80 j'étais meme pas né, alors pourquoi je ressens une telle nostalgie en regardant cette vidéo ? ( j'ai dû avoir une vie antérieure la bas ) 
idem quand je regarde des vidéos archives d'un mec qui a filmé la route en voiture quelque part aux usa dans les années 80, ou un soirée étudiante random dans les années 90

YouTube
Vidéo YouTubeidem quand je regarde des vidéos archives d'un mec qui a filmé la route en voiture quelque part aux usa dans les années 80, ou un soirée étudiante random dans les années 90

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans