InscriptionConnexion
176-167
176-167
2 ans
Ils étaient touché mais figure toi qu'à l'époque t'avais le choix entre le parti ou y'a les skinhead et le détail de l'histoire et puis la gauche qui a vendu la fable de "on peut tous vivre ensemble et on va vous aider contre l'antisémitisme et le vilain JMLP"

Bah figure toi que bizarrement ils ont voté à gauche curieux non ?

Peut être que si cette pauvre merde de JMLP n'avait pas fait autant d'erreur politique on en serait pas là
Bah figure toi Shlomo que seul Jean Marie Le Pen aurait pu stopper cette folie migratoire que vous avez poussé de toutes vos forces
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bah figure toi Shlomo que seul Jean Marie Le Pen aurait pu stopper cette folie migratoire que vous avez poussé de toutes vos forces
C'était avant qu'il parle d'un point de détail concernant l'extermination du peuple juif ou après les collages d'affiche en rangers avec légion 88 à fond

Je suis chrétien nonobstant, la seule vraie religion

Paix sur tes aprioris
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans
C'était avant qu'il parle d'un point de détail concernant l'extermination du peuple juif ou après les collages d'affiche en rangers avec légion 88 à fond

Je suis chrétien nonobstant, la seule vraie religion

Paix sur tes aprioris
Je pense que la majorité en avait strictement rien à foutre du point de détail, cela n'a dérangé que ta communauté

Concernant "les collages d'affiche en rangers avec légion 88 à fond" je ne sais même pas de quel événement il s'agit

Mais les affaires pour diaboliser le FN ne manquaient pas
il y a 2 ans
Je pense que la majorité en avait strictement rien à foutre du point de détail, cela n'a dérangé que ta communauté

Concernant "les collages d'affiche en rangers avec légion 88 à fond" je ne sais même pas de quel événement il s'agit

Mais les affaires pour diaboliser le FN ne manquaient pas
Donc si je résume bien ta pensée, entre quelqu'un qui pense que l'extermination de ton peuple est un détail et l'autre qui dit "on peut tous vivre ensemble si on s'en donne les moyens", tu vas voter pour le premier ?

Est-ce que tu serais pas un peu un malade mental ?

Sinon concernant légion 88 je parle d'une partie de l'électorat de JMLP de l'époque, des gens qui faisaient des saluts nazis mais là encore j'imagine que ce n'est certainement pas à prendre en considération
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans
Donc si je résume bien ta pensée, entre quelqu'un qui pense que l'extermination de ton peuple est un détail et l'autre qui dit "on peut tous vivre ensemble si on s'en donne les moyens", tu vas voter pour le premier ?

Sinon concernant légion 88 je parle d'une partie de l'électorat de JMLP de l'époque, des gens qui faisaient des saluts nazis mais là encore j'imagine que ce n'est certainement pas à prendre en considération
Ah parce que tu as cru qu'on était en Israël ici ?
Tu penses peut-être que les français sont focalisés sur la question juive jour et nuit ? C'est qui le malade mental ?
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans

bha tu vois vous vivez pas dans la même dimension et univers mental que les français moyens
il y a 2 ans
Ah parce que tu as cru qu'on était en Israël ici ?
Tu penses peut-être que les français sont focalisés sur la question juive jour et nuit ? C'est qui le malade mental ?
On va refaire la discussion dans le bon ordre, tu accuses les juifs d'avoir voté pour l'immigration ce à quoi je réponds ils avaient le choix entre "l'antisémite" JMLP et la clique de gauche "ensemble on peut vivre en paix" ce à quoi j'ai répondu que tu étais un malade mental si tu penses que les juifs pouvaient voter autre chose à ce moment là
il y a 2 ans
bha tu vois vous vivez pas dans la même dimension et univers mental que les français moyens
Pour être bien sûr d'avoir bien compris, tu considères que l'extermination d'un peuple est un détail sans importance ?

C'est juste pour te situer dans la chaine de l'évolution

Et je comprends que ça ait du mal à passer mais je suis blanc chrétien et il n'y a de Dieu que Dieu et Jésus Christ son fils est le seul prophète

N'en déplaise à certains
il y a 2 ans
Y a population juive et élite juive
:Misere:

exemple d'élite
:Misere:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans
On va refaire la discussion dans le bon ordre, tu accuses les juifs d'avoir voté pour l'immigration ce à quoi je réponds ils avaient le choix entre "l'antisémite" JMLP et la clique de gauche "ensemble on peut vivre en paix" ce à quoi j'ai répondu que tu étais un malade mental si tu penses que les juifs pouvaient voter autre chose à ce moment là
Oui, et dans le bon ordre tu as qualifié Jean Marie Le Pen de "pauvre merde"
il y a 2 ans
pourquoi ils votaient pas FN en 1990, en 2000, en 2010 ?
:Bedaveur-cool:
Parce qu'ils étaient aussi gauchisés que la plupart des blancs.
:benilunettes:

D'ailleurs le gauchisme est aussi générationnel, plus on est jeune plus on à tendance à être gauchiste.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oui, et dans le bon ordre tu as qualifié Jean Marie Le Pen de "pauvre merde"
Pauvre merde parce qu'il a tout gâché, même sa fille en paie le prix encore aujourd'hui et je sais qu'il regrette certaines choses
il y a 2 ans
176-167
176-167
2 ans
Pauvre merde parce qu'il a tout gâché, même sa fille en paie le prix encore aujourd'hui et je sais qu'il regrette certaines choses
Seul lui, sa ligne, et ses capacités auraient pu nous sauver de l'invasion migratoire

Qui a gâché quoi ? Les juifs en avaient salement après Jean Marie tout cela parce qu'il défendait son pays
Traiter Jean Marie Le Pen de "pauvre merde" révèle simplement qui tu es
il y a 2 ans