Créer un compteSe connecter
Non d'ailleurs ils se sont fait bombarder

Valeurs judéo-chrétienne on t'a dit
:zidane_volant:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
mon khey tu écris précipitamment dans l'émotion
:zidane_parapluie:
Je reformule
:risitas_roi:

En cas de victoire juive les hébreux ne se priveront point de relocaliser les 2 millions de gazawis dans nos campagne, comme ils l'ont si bien fait pour les lybiens et les syriens jadis.
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Bah non clef je vais pas ouvrir tes liens GazaNews de même que t’ouvrirais pas un lien TsahalOfficial
:kermit_lait:

Soyons sérieux
« Soyons sérieux » pour un mec qui traite de fils de pute dès le deuxième post...

T'es né avant la honte toi.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Tu racontes n’importe quoi, je pense que tu n’es ni chrétien ni juif

T’es un soralien de merde qui a lu zéro livres

Il y a un antisémitisme chrétien qui date au moins de saint Jean-Chrysostome de même qu’il y a un antichristianisme juif qui date de la Passion du Christ

La notion de judéo-christianisme existe en histoire du christianisme pour désigner la période pendant laquelle la plupart des Chrétiens étaient juifs. Saint Paul est l’archétype du judéo-Chrétien : né Saül à Tarse, il a persécute les Chrétiens au nom du judaïsme avant de se convertir sur le chemin de Damas

On peut parler couramment de judéo-christianisme de même qu’on peut parler de monde gréco-romain, parce qu’une partie du panthéon romain est d’origine grecque

L’expression « judéo-chrétienne » est employée en France uniquement comme joker pour empêcher l’extrême-gauche de parler de faire un chantage au nazisme aussitôt qu’on parle de Chrétienté
1- tu confirme bien que les chrétiens et les juifs se détestent depuis longtemps
2- en 2023 l'expression judéo-christianisme est utilisée non pas pour dire que les premiers chrétiens étaient juifs mais pour sous entendre une proximité entre le judaïsme et le christianisme (il n'y a qu'à voir zemmour ou rieu qui font l'apologie de cette proximité qui n'a jamais existé)
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 3 ans
« Soyons sérieux » pour un mec qui traite de fils de pute dès le deuxième post...

T'es né avant la honte toi.
C’est bon enfant
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Je reformule

En cas de victoire juive les hébreux ne se priveront point de relocaliser les 2 millions de gazawis dans nos campagne, comme ils l'ont si bien fait pour les lybiens et les syriens jadis.
Ah en effet je comprends oui ; et oui tu as raison après tout c'est Nicolas Sarkozy et Bernard Henri-Lévy qui ont détruit la Lybie... « Vous êtes entrain de bombarder le mur qui retient l'immigration africaine et islamiste vers l'Europe » disait Khadafi dans sa lettre à l'ONU.
il y a 3 ans
1- tu confirme bien que les chrétiens et les juifs se détestent depuis longtemps
2- en 2023 l'expression judéo-christianisme est utilisée non pas pour dire que les premiers chrétiens étaient juifs mais pour sous entendre une proximité entre le judaïsme et le christianisme (il n'y a qu'à voir zemmour ou rieu qui font l'apologie de cette proximité qui n'a jamais existé)
:Mouais_Jesus:
Il y a une proximité évidente + Zemmour au contraire rechigne à utiliser cette expression

Merci de prouver que t’es un cassos soralien qui boucle sur Zemmour alors que le type est pétainiste et a accusé BHL sur CNEWS d’être cosmopolite en France et nationaliste en Israël
il y a 3 ans
Je veux juste chier tranquille merde
:risipalpatine:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C’est bon enfant
Comme Tsahal.
il y a 3 ans
Je veux juste chier tranquille merde
Alors pourquoi t'es sur mon TOPAX ? Je sais qu'il y a @Giscard mais c'est pas pour autant des toilettes ici !

Profites-en pour réaffirmer ton alignement envers le judéo-christianisme, sale antisémite.
il y a 3 ans
Ah en effet je comprends oui ; et oui tu as raison après tout c'est Nicolas Sarkozy et Bernard Henri-Lévy qui ont détruit la Lybie... « Vous êtes entrain de bombarder le mur qui retient l'immigration africaine et islamiste vers l'Europe » disait Khadafi dans sa lettre à l'ONU.
J'avais 10 ans à l'époque, je croyais que les gentils avaient gagnés .. Quel naïf que j'étais
il y a 3 ans
Alors pourquoi t'es sur mon TOPAX ? Je sais qu'il y a @Giscard mais c'est pas pour autant des toilettes ici !

Profites-en pour réaffirmer ton alignement envers le judéo-christianisme, sale antisémite.
Est ce que je peux rester sur ton topic ?
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Il y a une proximité évidente + Zemmour au contraire rechigne à utiliser cette expression

Merci de prouver que t’es un cassos soralien qui boucle sur Zemmour alors que le type est pétainiste et a accusé BHL sur CNEWS d’être cosmopolite en France et nationaliste en Israël
Où est la proximité entre le christianisme et judaïsme a part la genèse ?
:interloque:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Est ce que je peux rester sur ton topic ?
Biensûr mon khey tout le monde est le bienvenu ici.

Par contre t'as toujours pas justifié ta foi envers la civilisation judéo-chrétienne. Ton excuse ?

Partages-tu les valeurs démontrées par Tsahal dans la vidéo de mon post initial ?
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
J'avais 10 ans à l'époque, je croyais que les gentils avaient gagnés .. Quel naïf que j'étais
T'as cru à la théorie « Nous sommes le Bien, ils sont le Mal ».

T'inquiètes khey, tous les novices se font avoir, l'important c'est de savoir rebondir.
il y a 3 ans
Biensûr mon khey tout le monde est le bienvenu ici.

Par contre t'as toujours pas justifié ta foi envers la civilisation judéo-chrétienne. Ton excuse ?

Partages-tu les valeurs démontrées par Tsahal dans la vidéo de mon post initial ?
Je ne comprends rien à ces chose

J'ai décidé de ne pas m'y intéressé car c'est sûrement orchestré par l'élite et surtout car je ne contrôle rien sur le sujet

Je m'intéresse au choses que je contrôle et vu que je ne contrôle rien alors je m'intéresse à rien

Je ne suis que de passage dans ce monde alors ce qu'il s'y passe ne m'intéresse que très peu

cornichon
:Fdv-zoom:
il y a 3 ans
T'as cru à la théorie « Nous sommes le Bien, ils sont le Mal ».

T'inquiètes khey, tous les novices se font avoir, l'important c'est de savoir rebondir.
"C'est quand même bizarre c'est toujours les gentils qui gagnent"
:enfant:

"C'est normal Célestin, c'est le pouvoir de l'amour"
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Je ne comprends rien à ces chose

J'ai décidé de ne pas m'y intéressé car c'est sûrement orchestré par l'élite et surtout car je ne contrôle rien sur le sujet

Je m'intéresse au choses que je contrôle et vu que je ne contrôle rien alors je m'intéresse à rien

Je ne suis que de passage dans ce monde alors ce qu'il s'y passe ne m'intéresse que très peu

cornichon
:Fdv-zoom:
Je comprends mon khey et je respecte ton choix.

Néanmoins attention, car comme disait Gandalf : « Il ne s'agit pas d'un grand pouvoir ou de grandes capacités ; au contraire, ce sont les petites actions de bonté des petites gens qui maintiennent le Mal à distance. »

Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois mon khey.
:risipouces:
il y a 3 ans
Je comprends mon khey et je respecte ton choix.

Néanmoins attention, car comme disait Gandalf : « Il ne s'agit pas d'un grand pouvoir ou de grandes capacités ; au contraire, ce sont les petites actions de bonté des petites gens qui maintiennent le Mal à distance. »

Tu as plus de pouvoir que tu ne le crois mon khey.
:risipouces:
Si Gandalf le dit
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
"C'est quand même bizarre c'est toujours les gentils qui gagnent"
:enfant:

"C'est normal Célestin, c'est le pouvoir de l'amour"
:jesus_prof:
Ahi on s'est tous fait avoir comme des bleus mon khey