Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle tout c'est de pas se mettre a boire dès le reveil comme moi quoi. Ca fait de sacré sevrage mine de rien même au bout de 2 semaines de conso a 1 litres de wisky / jour ou une douzaine de 8.6/jour. Vers la fin je me reveille même au milieu de la nuit pour boire une demi canette cul sec pour pouvoir me rendormir.... chaud
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Le public qui doit chanter à sa place
Hop hop hop les 8.6 vont pas se payer toutes seuls
Hop hop hop les 8.6 vont pas se payer toutes seuls
il y a 3 ans
Il n'a pas supporté le GR et l'évolution du pays
Si je vis à son âge je serai pareil
1m70 HAPA 3,5/10
Si je vis à son âge je serai pareil
il y a 3 ans
"Certaines personnes payent 250 000 euros pour aller voir le Titanic au fond de l'océan. La, pour 80 balles tu vois une épave aussi et c'est moins dangereux" Cet assassin
il y a 3 ans
Lorraine
3 ans
Oh putain le dechet humain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
À ce point-là c'est de la maltraitance de personnes fragiles de le faire chanter et de l'escroquerie en bande organisée de faire payer des concerts où le chanteur ne chante pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est plus les gens qui viennent écouter Renaud mais Renaud qui vient écouter les gens chanter les chansons de Renaud
il y a 3 ans
Il fait peine à voir. Sacrée constitution il devrait être mort depuis longtemps.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
C'est une parfaite allégorie du gauchisme, le DÉCLIN dans la honte
De mieux en mieux les stickors.
il y a 3 ans
Je me demande qui est le plus dépressif entre Delon, Bardot et lui. Ce train fantôme bordel.
il y a 3 ans
Les concerts en 2023, c'est toi qui paye mais c'est également toi qui chante
toujours pas prêt les lemgo
toujours pas prêt les lemgo
il y a 3 ans
Pour ceux qui ont manqué l'événement
Il sera de retour en 2024 sur Bruxelles
https://www.ticketmaster.[...]=cpc&utm_source=TM-google
J'ai déjà acheté mes billets ce sera le meilleur spectacle que j'aurais vu sur scène, Raymond Devos n'aura qu'à aller se coucher
Il sera de retour en 2024 sur Bruxelles
J'ai déjà acheté mes billets ce sera le meilleur spectacle que j'aurais vu sur scène, Raymond Devos n'aura qu'à aller se coucher
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
« AMaZAr zUr bAN... siNMinUT AVe Oua » c’est no fake
J’aurais presque de la peine si c’était pas qu’un sale gaucho de merde
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Vraie question, bon sa voix flinguée ok, mais pourquoi il arrive pas du tout à suivre le rythme de la musique ?
C'est vraiment l'alcool qui fait ça ?
C'est vraiment l'alcool qui fait ça ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0