Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours vivant, toujours riche, doit être en train de terminer sa quatrième bouteille de ricard de la journée, et toi ? 

il y a 3 ans
« La voix de Renaud ressemble de plus en plus au démarrage de ma Renault. »
Les commentaires putain de merde
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il est a jeun l'asticot.
Les dégâts irreversible arrivé a un certain stade. J'en ai déjà vu quand je travaillais en soin de suite et réadaptation. Des déchets et des connards souvent
Ca m'empêche pas de picoler comme un trou trop souvent malheureusement.
Les dégâts irreversible arrivé a un certain stade. J'en ai déjà vu quand je travaillais en soin de suite et réadaptation. Des déchets et des connards souvent
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Au moins elle roule encore et doit moins consommer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'il est a jeun l'asticot.
Les ravages de l’alcool
tiens je m’en sers un autre
il y a 3 ans
"Certaines personnes payent 250 000 euros pour aller voir le Titanic au fond de l'océan. La, pour 80 balles tu vois une épave aussi et c'est moins dangereux" Cet assassin
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Lorraine
3 ans
Les golems qui ont payer pour chanter a sa place
Bordel j'ai rigolé bien gras quand il osait '' chanter ''
CASHENT
0 VERGOGNENT
AYAAAAAA
Bordel j'ai rigolé bien gras quand il osait '' chanter ''
CASHENT
0 VERGOGNENT
AYAAAAAA
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
putain il est tellement défoncé qu'on dirait une imitation de michel rocard
il y a 3 ans
Bah je bois parfois 10 ou 12 jours d'affilés en moyenne ca arrive de faire une semaine seulement mais parfois 3 semaines pour le pire cas.... Mais pareil je fais de sacré pause entre 2. au moins 15 jours a 1 mois parfois.
Je pense qu'il ne faut pas dépassé un certain temps en consommation. L'alcool empêche l'integration de la vitamine B1 qui est la seule vitamines indispensable a la survie des neuronnes. Leurs privé rop longtemps de ca et tu deviens Korsakoff un peu comme renaud l'est plus ou moins.
Je pense qu'il ne faut pas dépassé un certain temps en consommation. L'alcool empêche l'integration de la vitamine B1 qui est la seule vitamines indispensable a la survie des neuronnes. Leurs privé rop longtemps de ca et tu deviens Korsakoff un peu comme renaud l'est plus ou moins.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
"Première fois que j'entends quelqu'un tituber vocalement"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0