Ce sujet a été résolu
J’y comprends rien
Je suis censé renforcer mon économie comment quand je suis envahi toute les 5 minutes
Et je suis censé avoir une armée puissante comment quand son entretien me coûte hyper cher
Need des astuces pour le giga noob que je suis svp :jfx:
post avant « ok le low
»
Je suis censé renforcer mon économie comment quand je suis envahi toute les 5 minutes
Et je suis censé avoir une armée puissante comment quand son entretien me coûte hyper cher
il y a 2 ans
Il te faut des alliances pour mitiger le problème jusqu'au moment où tu seras assez balaise pour tenir tes voisins en respect.
Sinon, les mercenaires remplacent avantageusement les troufions de base. C'est souvent plus intéressant d'en embaucher quand t'en as besoin plutôt que d'entretenir une armée complète en temps de paix.
Sinon, les mercenaires remplacent avantageusement les troufions de base. C'est souvent plus intéressant d'en embaucher quand t'en as besoin plutôt que d'entretenir une armée complète en temps de paix.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
J’y comprends rien
post avant « ok le low
»
C'est un jeu paradox, il y a beaucoup de trucs incompréhensibles.

il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Il te faut des alliances pour mitiger le problème jusqu'au moment où tu seras assez balaise pour tenir tes voisins en respect.
Cimer du conseil, je gagne toujours pas mais au moins j’avance un peu
Par contre les mercenaires il y en a un nombre limité non ?
Par contre les mercenaires il y en a un nombre limité non ?
il y a 2 ans
C'est un jeu paradox, il y a beaucoup de trucs incompréhensibles.
Tu y joues toi kheyou ?
il y a 2 ans
Tu y joues toi kheyou ?
HOI 4 et j'ai essayé Victoira 3.
Pour HOI 4 j'aimais bien, mais au force de modifier trop les mécanismes du jeu,ça m'a lassé.
Pour HOI 4 j'aimais bien, mais au force de modifier trop les mécanismes du jeu,ça m'a lassé.

il y a 2 ans