InscriptionConnexion
Osef des 20 euros... mais faut être un sale rat quand tu veux enculer un type qui est cool
Tu n'es pas un type cool mais un goy
:journal:
il y a 2 ans
En plus je lui lâche " t'es pas tombé sur un antisémite "
il y a 2 ans
Quelle histoire de fou
il y a 2 ans
J'aurais adoré qu'un mec me prenne en auto stop et me paie à bouffer

Mais à cause d'une CERTAINE RACE ca n'arrivera pas car les gens en ont mare de se faire arnaquer.

MERCI
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Si nofake il faut vraiment être une sous merde pour voler un gars qui nous dépanne déjà bien.
Y'en a beaucoup des comme ça, ils ne comprennent que la coupe de main ou le châtiment corporel.
il y a 2 ans
Pour la banque je suis allé voir les flics. Vu toutes les description qu'il m'a donné.

Ou travail sa soeur sa mère et tout le reste.

Ça va être cadeau pour Gilbert
il y a 2 ans
Le lendemain je retrouve plus ma carte banquière
:)
:origin:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'aurais adoré qu'un mec me prenne en auto stop et me paie à bouffer

Mais à cause d'une CERTAINE RACE ca n'arrivera pas car les gens en ont mare de se faire arnaquer.

MERCI
C'est dommage
il y a 2 ans
Non Qui ? Qui ?
Fake c'est un false flag LFI pour nous faire aimer le Hamas je suis sûr
:brisure:
il y a 2 ans
Fake c'est un false flag LFI pour nous faire aimer le Hamas je suis sûr
:brisure:
:Crie:
il y a 2 ans
En plus je lui lâche " t'es pas tombé sur un antisémite "
C'est pour ça je prend plus les gens en stop, ça arrive des fois mais critères

- Le mec est
:montel_france:
ou asiat et il a pas une dégaine chelou
- une femme sans dégaine chelou

Les deux derniers, un mec qui est tomber en panne et un autre gars qui habitais dans ma ville
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je ne savais pas que l'auto stop fonctionnait encore. Une fois j'en avais fais un entre la frontières franco espagnol, j'étais à 40 km de chez moi. Y avait bien une trentaine de voiture fr qui sont passés et aucun ne m'a pris. J'ai du raqué super cher un taxi qui m'a fait un prix "d'amis" 50 balles le gros fdp tout ça parceque je lui ai dis que j'étais parisien
:Lapin_Belier_Bulle:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ça me désole que tu aies vécu une telle expérience, t'es un gars bien l'op j'espère que la.vie te le rendra
:Hediski:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ce fils de pute s'est payé des canons. Pile poile au bqre où je l'ai déposé
:Risisourire:

Naturelle
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Et devinez quoi
:mastercuck:
il y a 2 ans
Maitre Cuckoled
il y a 2 ans
Elle est finie l'époque de l'honneur
:hap:

Aujourd'hui, on pense à sa gueule et au profit, presque personne n'a encore la notion d'honneur. On préfère être une poule mouillée vivante qu'un héros mort, malheureusement.

Quelques militaires, des personnes rares par-ci par-là ont peut-être encore la notion en tête..

Le dernier que j'ai en tête c'est Arnaud Beltrame, pour te dire.
il y a 2 ans
Ah y a du bon et du mauvais de partout.

Je prendrais plus personne
il y a 2 ans
Je me disait un juif c'est pas con c'est intelligent. On a même échanger sur le sujet.

Et me faire enfiler comme un bleu
il y a 2 ans