Ce sujet a été résolu
Ape4u
2 ans
Met sa :
" a ce prix là je m'attendais a quelques choses de savoureux, d'audacieux . Quelques choses qui pourrait justifier le prix ...
Quel déception, quitte à faire des plats scolaires en ayant la prétention des plus grands essayé au moins de mettre la quantité.
Mes félicitations au chef qui visiblement a récemment obtenu son cap "
" a ce prix là je m'attendais a quelques choses de savoureux, d'audacieux . Quelques choses qui pourrait justifier le prix ...
Quel déception, quitte à faire des plats scolaires en ayant la prétention des plus grands essayé au moins de mettre la quantité.
Mes félicitations au chef qui visiblement a récemment obtenu son cap "
C'est un peu méchant non?
il y a 2 ans
Ils t'ont vu venir, ils savent que tu ne reviendras jamais à l'instant où tu es rentré. Ils te dosent en force niveaux prix. La carte bleue va prendre une claque.
il y a 2 ans
Met la critique que je t'ai mis plus haut , si le chef a un minimum de melon il va pété son crâne
il y a 2 ans
Les enfoirés sérieux
Sur un regard ils te connaissent en fait, ils sont habitués.
il y a 2 ans
Ils t'ont vu venir, ils savent que tu ne reviendras jamais à l'instant où tu es rentré. Ils te dosent en force niveaux prix. La carte bleue va prendre une claque.
Même pas c'était sur le menu
il y a 2 ans
Sur un regard ils te connaissent en fait, ils sont habitués.
C'est vraiment des sans cœurs
il y a 2 ans
Même pas c'était sur le menu
Tu as été pris pour un full pigeon. Ils s'amusent...
il y a 2 ans
C'est vraiment des sans cœurs
Leur but est de faire du fric sans pitié avec ceux qui savent ne pas revoir. Un habitué ils le soignent...
il y a 2 ans
Tu as été pris pour un full pigeon. Ils s'amusent...
Même le chocolat chaud viennois que j'ai pris était moins gros que celui du bar de la ville plus bas (1900 mètres)
il y a 2 ans
Leur but est de faire du fric sans pitié avec ceux qui savent ne pas revoir. Un habitué ils le soignent...
Ah bah là je risque pas de revenir en plus j'étais tout beau
il y a 2 ans
Même le chocolat chaud viennois que j'ai pris était moins gros que celui du bar de la ville plus bas (1900 mètres)
J'ai bossé un peu dans le domaine il y a un bout. Tu es la risée de tous en cuisine. C'est terrible mais vrai...
il y a 2 ans
J'ai bossé un peu dans le domaine il y a un bout. Tu es la risée de tous en cuisine. C'est terrible mais vrai...
AYA faudra j'aille leur casser la gueule alors
il y a 2 ans
AYA faudra j'aille leur casser la gueule alors
Ils vont casser laggle à ta carte bleue surtout. Le serveur va tenter de t’extorquer un pourboire...
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
T'as mangé une carotte en gros
C'était censé être une truite rôti je m'attendais à voir le poisson entier
il y a 2 ans