Ce sujet a été résolu
Tu vois la dif du coup ? Depuis combien de temps ?
Pas vraiment, j’ai le moral un peu au dessus mais aucune augmentation d’énergie
Les gélules c’est de la merde en barre, pour prendre des vitamines il vaut mieux directement consommer avec quelque chose de comestible : Chocolat noir à 75% minimum, poissons gras et Flocons d’Avoines pour le Magnésium, Sardines pour l’Omega 3, 30 minutes de Soleil pour la vitamine D
Les gélules c’est de la merde en barre, pour prendre des vitamines il vaut mieux directement consommer avec quelque chose de comestible : Chocolat noir à 75% minimum, poissons gras et Flocons d’Avoines pour le Magnésium, Sardines pour l’Omega 3, 30 minutes de Soleil pour la vitamine D

il y a 2 ans
Pas vraiment, j’ai le moral un peu au dessus mais aucune augmentation d’énergie

Perso je prends durant les repas
il y a 2 ans
TDA ?
Courage
Courage
Pas vraiment, j'aime juste la sensation et à force je n'arrive à être productif qu'avec ça
il y a 2 ans
Tu vois la dif ?
Oui j’en prend depuis 4 mois et je me sens moins fatigué tout de même.
Un nutritionniste m’avait dit que les deux carences les plus fréquentes actuellement sont la vitamine D et le magnésium
Un nutritionniste m’avait dit que les deux carences les plus fréquentes actuellement sont la vitamine D et le magnésium

il y a 2 ans
Oui j’en prend depuis 4 mois et je me sens moins fatigué tout de même.

Je paye 80 balles de vitamines par mois bordel ayapo
il y a 2 ans
Je paye 80 balles de vitamines par mois bordel ayapo
Ça fait un peu beaucoup, tu vois la différence toi ?
il y a 2 ans
Ça fait un peu beaucoup, tu vois la différence toi ?
je sais pas, ça fait seulement une semaine je dirais
je prends magnésium, multivitamines, vitamine D, omega-3
je prends magnésium, multivitamines, vitamine D, omega-3
il y a 2 ans