Créer un compteSe connecter
Les gourous de la Science™ sponsorisée par Pfizer qui rackettent leurs fidèles pour du contenu bidon
:rire:

Peut-on vraiment leur en vouloir de profiter de la crédulité insondable des golems ?
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Bordel on veut me faire tirer une larme sur les français qui ont du mal à payer l'électricité et à côté ces golmons donnent 100K à un pauvre gars qui lit Wikipedia
:nez:

Ce peuple a vraiment trop de confort
:nez:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'ai donné 1000€, un grand homme
il y a 3 ans
fr.tipeee.com https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser
Évidemment no Fake
:risitas_ahi:

Vous avez donné combien ?
Sachant que pour lire Wikipédia CHatGPT en version 3.5 gratos avec un synthetiseur est LARGEMENT suffisante.
Vous pouvez même lui dire de vulgariser façon marrante.
:chevalier_fume:
ce
:quient:
puant vit à Strasbourg d'ailleurs,
je l'ai vu une fois il faisait la promotion d'un de ses livres de merde dans une librairie ce chacal et il y a le trisomique de Astronogeek qui est venu lui faire un coucou dans la meme librairie, astronogeek vit pas loin de Strasbourg, askip il vit à Sarrebourg, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas, (oui je lui ai demandé)

d'ailleurs il avait pas dit qu'il arrêtait DEFINITIVEMENT youtube il y a 2 ans ce e-penseur ?
:ouyo:
il y a 3 ans
Il est de quelle confession celui-là déjà ?
:Popcorn:

J’ai un doute
povcon va
il y a 3 ans
:ss_qlf:
si seulement en 1944...
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Il est de quelle confession celui-là déjà ?

J’ai un doute
sa tronche te le fait comprendre normalement et son nom de famille aussi...
Benramramran
:peter_chiale:
il y a 3 ans
130 000 balles
il y a 3 ans
Les youtubeurs ont 100% raison de plumer leur public à grande échelle.
Ils sécurisent leur avenir et renforcent l'engagement de leur communauté (une fois qu'ils ont payé, ils se sentent liés à lui et se retiendront de se désabonner, etc.)
:onche:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Benamran
:JuifCache:
il y a 3 ans
Ayaaaa, vous êtes méchant avec lui, il s'est quand même dégauchissé depuis son cancel.
Maintenant que je recommence un peu à l'apprécier.
:risi_celestin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaaaa, vous êtes méchant avec lui, il s'est quand même dégauchissé depuis son cancel.
Maintenant que je recommence un peu à l'apprécier.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
:JuifCache:
Mais ...
:sodium_triste:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ce gros lardon puant qui veut nous faire croire qu'il faut des mois pour taper le nom d'un sujet sur google et pomper ceux qui ont travaillé avant, cet enfant de truie n'aura pas une centime image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Putain mais meme ce mec encore aujourd'hui se fait des centaines de milliers d'euros !! Il y a vraiment de l'argent a se faire avec internet
il y a 3 ans
Et dire que j'avais acheté son bouquin de merde
:soralpleure:

J'étais si con a l'époque
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas lui, c'est Notabene
:journal:
il y a 3 ans
E-scroquer
:Zidahi:
Salarié.
il y a 3 ans
Évidemment no Fake

Vous avez donné combien ?
Sachant que pour lire Wikipédia CHatGPT en version 3.5 gratos avec un synthetiseur est LARGEMENT suffisante.
Vous pouvez même lui dire de vulgariser façon marrante.
:chevalier_fume:
j'ai suivi scrupuleusement l'évolution de la cagnotte,
il y a quelques jours on était à 733%
maintenant on est à 755%
Donc il y a encore des golmons qui continuent à donner de l'argent à un fuij qui lit wikipedia tout en se pensant scientifique et intéressant

j'ai envie de frapper ce monde de plein fouet
:melancolique:

il y a 3 ans