Créer un compteSe connecter
J'ai pas compris son délire
Retrouver ses repères.

Streamable
Vidéo Streamable

On ne l'a jamais vu aussi passionné image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png

Il devrait songer à réémigrer, il montrerait l'exemple aux QLF image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Nonobstant Zemmour est un amoureux de la France encore heureux qu’avec son parti il veut être chef de l’état.

Tu préfères Macron ou Édouard Philippe au moins ?
Le fameux amoureux de la France (((judéo-chrétienne))).
:nez:

Lui qui ne veut surtout pas que la France sorte de l'union
israelo-américaine
judéo-protestante
européenne.
:nez:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je m'y attendais ahi

Non je suis ne suis ni un bougnoule ni un dhimmi,.comme je te l'ai dit je suis un électeur potentiel de Reconquête

Mais comparer la résistance d'un peuple oppressé depuis 60 ans et la situation en France c'est une connerie. Si la bande de Gaza avait été catholique ils auraient lutté tout autant pour leur survie, comme ils le font en Arménie
Les palestiniens ne sont oppressés que par le hamas, les israéliens leur ont tout donné pour qu'ils soient bien, la population palestinienne ne cesse de croître et il y en a même qui vont travailler en Israël pour se faire de l'argent et ce sont certainement eux qui ont donné les renseignements au hamas pour leur dire où frapper
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il attend thais d'escufion pour faire sa demande en mariage.
il y a 3 ans
Les palestiniens ne sont oppressés que par le hamas, les israéliens leur ont tout donné pour qu'ils soient bien, la population palestinienne ne cesse de croître et il y en a même qui vont travailler en Israël pour se faire de l'argent et ce sont certainement eux qui ont donné les renseignements au hamas pour leur dire où frapper
:Mouais_Jesus:
Le niveau de mauvaise foi est dantesque
:Kemar:

Ils ont juste pris leur pays quoi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans