Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas compris son délire
Retrouver ses repères.
On ne l'a jamais vu aussi passionné
https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png
Il devrait songer à réémigrer, il montrerait l'exemple aux QLF
https://image.noelshack.com[...]az-dz-algerien-kabyle.png
Streamable
Vidéo Streamable
On ne l'a jamais vu aussi passionné
Il devrait songer à réémigrer, il montrerait l'exemple aux QLF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant Zemmour est un amoureux de la France encore heureux qu’avec son parti il veut être chef de l’état.
Tu préfères Macron ou Édouard Philippe au moins ?
Tu préfères Macron ou Édouard Philippe au moins ?
Le fameux amoureux de la France (((judéo-chrétienne))).
Lui qui ne veut surtout pas que la France sorte de l'union européenne.
Lui qui ne veut surtout pas que la France sorte de l'union
israelo-américaine
judéo-protestante
il y a 3 ans
Je m'y attendais ahi
Non je suis ne suis ni un bougnoule ni un dhimmi,.comme je te l'ai dit je suis un électeur potentiel de Reconquête
Mais comparer la résistance d'un peuple oppressé depuis 60 ans et la situation en France c'est une connerie. Si la bande de Gaza avait été catholique ils auraient lutté tout autant pour leur survie, comme ils le font en Arménie
Non je suis ne suis ni un bougnoule ni un dhimmi,.comme je te l'ai dit je suis un électeur potentiel de Reconquête
Mais comparer la résistance d'un peuple oppressé depuis 60 ans et la situation en France c'est une connerie. Si la bande de Gaza avait été catholique ils auraient lutté tout autant pour leur survie, comme ils le font en Arménie
Les palestiniens ne sont oppressés que par le hamas, les israéliens leur ont tout donné pour qu'ils soient bien, la population palestinienne ne cesse de croître et il y en a même qui vont travailler en Israël pour se faire de l'argent et ce sont certainement eux qui ont donné les renseignements au hamas pour leur dire où frapper
il y a 3 ans
Les palestiniens ne sont oppressés que par le hamas, les israéliens leur ont tout donné pour qu'ils soient bien, la population palestinienne ne cesse de croître et il y en a même qui vont travailler en Israël pour se faire de l'argent et ce sont certainement eux qui ont donné les renseignements au hamas pour leur dire où frapper
Le niveau de mauvaise foi est dantesque
Ils ont juste pris leur pays quoi
Ils ont juste pris leur pays quoi
il y a 3 ans