Ce sujet a été résolu
Ma meuf s'est mise en tete de nous réserver des vacances cet année.
Elle n'as jamais vu l'océan donc elle a passé pas mal de temps a chercher un petit pied à terre dans le Finistère.
Réservation faite pour la semaine du 15 août.
5h30 de bagnole. Je lui ai dit, chouchou, tu réserve les vacances, tu vas jusqu'au bout, tu conduis pour le trajet allé
Les paysages défilent et comme je suis claqué par le taf, je passe 95% du temps a dormir dans la bagnole.
Arrivé sur place, j'me dit que le Finistère, c'est vachement surfait. Les paysages ont rien de sensas.
Plus que 5 minutes de trajet. 3, puis 2, puis une...
Arrivée sur place, un grand panneau nous accueil.
"Chérie ?"
"Oui mon amour ?"
"Tu peux nous épeler "Finistère" ?"
Le panneau en question:
"Bienvenu à La FISTINIERE
Bah, vous le croirez ou non, on a passé 15 jours inoubliable. C'est fou ce qu'on a réussi à mettre dans l'anus de ma copine
Elle n'as jamais vu l'océan donc elle a passé pas mal de temps a chercher un petit pied à terre dans le Finistère.
Réservation faite pour la semaine du 15 août.
5h30 de bagnole. Je lui ai dit, chouchou, tu réserve les vacances, tu vas jusqu'au bout, tu conduis pour le trajet allé
Les paysages défilent et comme je suis claqué par le taf, je passe 95% du temps a dormir dans la bagnole.
Arrivé sur place, j'me dit que le Finistère, c'est vachement surfait. Les paysages ont rien de sensas.
Plus que 5 minutes de trajet. 3, puis 2, puis une...
Arrivée sur place, un grand panneau nous accueil.
"Chérie ?"
"Oui mon amour ?"
"Tu peux nous épeler "Finistère" ?"
Le panneau en question:
"Bienvenu à La FISTINIERE
Bah, vous le croirez ou non, on a passé 15 jours inoubliable. C'est fou ce qu'on a réussi à mettre dans l'anus de ma copine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Putain grave, ça trou l'cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
J'avais un drôle de prétensiment en lisant cette topic
On dit presnetim, presnetim, présentiel, oh puis merde t'as compris quoi
il y a 3 ans
Oui, pour elle c'était le cas: atout pris dans l'cul
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0