InscriptionConnexion
Elle vient de remettre ses photos sur insta, profitez-en avant qu'elle les enlève encore pour ceux qui ont raté le train.
:hop_hop_hop:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Envoie les détails croustillants bordelent
:Oopsi:

Sa chatte a quelle odeur ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est un coup à se retrouver fiché S traîner avec des chofs chofs IRL
Bah ferme ta gueule et contente toi d'une swastika en signature alors
:godefroy:
il y a 2 ans
Ouais t'as raison.
:ok:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
genre qui ?
J'sais ap c'est des bruits qui courent
:ChatRusse:
il y a 2 ans
Bah ferme ta gueule et contente toi d'une swastika en signature alors
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
Non je ne te respecte pas

Tu crois que l'Etat est en état (ahah) de surveiller tous les natios de France ? En plus tu laisses bien plus de traces sur internet qu'en discutant simplement avec des camarades en face à face.
il y a 2 ans
Non je ne te respecte pas

Tu crois que l'Etat est en état (ahah) de surveiller tous les natios de France ? En plus tu laisses bien plus de traces sur internet qu'en discutant simplement avec des camarades en face à face.
Oui les chofs sont plus fichés que les abdoulins btg
:Risitasse:
il y a 2 ans
Elle est dégueu avec son grand front cette suceuse de Zemmour, malheureusement la majorité des meufs de droites sont de moches
il y a 2 ans
Magnifique, envoyez les détails croustillants.
:jesus_sourire:
Le forum exige des explications.
GIF
il y a 2 ans
Degueulasse
il y a 2 ans
:xddfap:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui les chofs sont plus fichés que les abdoulins btg
C'est comptablement faux, la majorité des fichés S le sont pour radicalisme islamique.
Par ailleurs la fiche S c'est vraiment le niveau le plus bas, c'est juste un post-it avec ton identité et la raison de ton fichage. T'as même des écolos avec une fiche S. Bref, reste sur internet si ça te chantes, c'est pas des contacts discord qui te fileront un coup de main quand t'en auras besoin.
il y a 2 ans
rien à foutre de ces putes à faf pleines de foutres
elles sont l'existence vivante de la décadence de l'Europe, elles se sont sûrement faites jeter par des singes avant de virer à droite
il y a 2 ans
Excitement avec vergogne
:emilianosarko:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
C'est comptablement faux, la majorité des fichés S le sont pour radicalisme islamique.
Par ailleurs la fiche S c'est vraiment le niveau le plus bas, c'est juste un post-it avec ton identité et la raison de ton fichage. T'as même des écolos avec une fiche S. Bref, reste sur internet si ça te chantes, c'est pas des contacts discord qui te fileront un coup de main quand t'en auras besoin.
J'ai déjà mes potes IRL tkt pas
Ici c'est plus pour troller qu'autre chose. Et traîner IRL avec des mecs qui rêvent du retour d'Hitler ça m'intéresse pas tellement
il y a 2 ans
Je connais deux mecs qui l'ont baisé
il y a 2 ans
Ses interventions sont pertinente contrairement à thais qui est vraiment ultra conne

Après physiquement elle passe, perso je l'apprécie
Mais bon apparemment elle a grave tourné dans le millieu faf donc ça lu enleve des points
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans

Ou elle vous rebute ?
Non
:ChaCochonou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ses interventions sont pertinente contrairement à thais qui est vraiment ultra conne

Après physiquement elle passe, perso je l'apprécie
Mais bon apparemment elle a grave tourné dans le millieu faf donc ça lu enleve des points
Elle trouvera son cuck de poche de droite pour se caser
il y a 2 ans