InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]acces-a-des-explosifs.htm

Un bon exemple avec ce topic

Le fait que les médias soient Pro Israel et Anti Muslim vient de faire naitre une nouvelle mouvance, toute fraiche, qui est de défendre les musulmans contre les médias Juif

Les musulmans sont maintenant des gentils opprimés par le système ( et c'est considéré comme tel même par toute la droite maintenant excepté quelques paumés sur X )

Les FDS et les Musulmans ne font désormais plus que un

Octobre 2023 est une date à retenir dans l'histoire de la France

Octobre 2023 transforme le peuple hétérogène Français Muslim/FDS en peuple homogène
il y a 2 ans
T'es complètement dément mon pauvre.
il y a 2 ans
La France est désormais 100% acquise à la cause Musulman, un tunnel entre le camp Muslim et FDS vient tout juste d'être construit par les médias en ce mois d'octobre 2023

Ce topic sera à up dans plusieurs décennies
il y a 2 ans
T'es complètement dément mon pauvre.
oui c'est toujours comme ça au début
il y a 2 ans
Il y a soutenir le peuple palestinien contre le Petit Satan (Israël) et soutenir l'Islam contre les Juifs
:zidanecafe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les suceurs de races de boue, quelles qu'elles soient, doivent être séparés du reste de la population et placés dans des camps de rééducation ou bien expulsés en terres de races de boue
:Cloclo3:

:heilonche:

:noel:
il y a 2 ans
ca fait 75 ans que le golem lambda est pro palestine faut sortir de sa grotte le couillon
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ca fait 75 ans que le golem lambda est pro palestine faut sortir de sa grotte le couillon
Si tu vois pas la changement absolu et majeur de la pensée générale qui est en train d'opérer depuis des semaines je ne peux rien pour toi

On parle plus seulement de la Palestine
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Si tu vois pas la changement absolu et majeur de la pensée générale qui est en train d'opérer depuis des semaines je ne peux rien pour toi

On parle plus seulement de la Palestine
les golems français ont toujours sucer la bite des musulmans
la plupart croient que les musulmans condamnent les attentats
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
les golems français ont toujours sucer la bite des musulmans
la plupart croient que les musulmans condamnent les attentats
Entre toi le suce-juif et l'op suce-mahométan ce topic atteint des niveaux de servilité hallucinant.
il y a 2 ans
Et le 18-25 en 2015 formait un bloc compact 100 % anti muslim (anti juif pire qu'ici aussi MAIS aussi anti muslim)

faut être aveugle pour ne pas voir la portée du truc avec un GR même dans ce genre de lieu
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Et le 18-25 en 2015 formait un bloc compact 100 % anti muslim (anti juif pire qu'ici aussi MAIS aussi anti muslim)

faut être aveugle pour ne pas voir la portée du truc avec un GR même dans ce genre de lieu
depuis le 410 y'a plus aucun emc de droit sur JVC le golem
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Entre toi le suce-juif et l'op suce-mahométan ce topic atteint des niveaux de servilité hallucinant.

LA BAGARRE
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
je suce pas les juifs ducon c'est ca le problème
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je suce pas les juifs ducon c'est ca le problème
Tu le fais sur tous les topics où je vois ton avatar de puceau trentenaire, arrête de mentir.
il y a 2 ans
Tous unis contre le grand remplacement, ici comme en Palestine
:)
il y a 2 ans
vivement l'ICBM sur la palestine
:tiffany_mange:
🌙
il y a 2 ans
Tu le fais sur tous les topics où je vois ton avatar de puceau trentenaire, arrête de mentir.
je suce pas les juifs
vouloir l'anénatissment du peuple palestinien n'est pas une psotiion pro uive mais une position pragmatique
vous voulez la paix au moyen orient? alors prends un briquet et crame une mosqué (avec les fidèles dedans)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah en même temps ils sont opprimés à gaza comme en France, c'est juste normal de les soutenir
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
vivement l'ICBM sur la palestine
:tiffany_mange:
Nan, trop près d'Israël, trop de dommages collatéraux
:cafe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul: