InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu seras stable quand la vision des fruits te donnera plus envie de les manger que de péter un cable
:Mouais_Jesus:
Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende

Rentrez ça dans votre cerveau avant de poster des fruits, vous risquez gros
il y a 2 ans
T'a fais quoi pour l'avoir
:Oui_Oui_realiste:
Mais rien du tout c’est ça le pire tu vois bien que chuis sympa avec tout le monde
il y a 2 ans
Mais rien du tout c’est ça le pire tu vois bien que chuis sympa avec tout le monde
Dis wallah
?
il y a 2 ans
Dis wallah
?
wAllah hak din Islam
il y a 2 ans
wAllah hak din Islam
Tu vois bien que tu es une racaille
il y a 2 ans
Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende

Rentrez ça dans votre cerveau avant de poster des fruits, vous risquez gros
Tu fais comment quand tu vas au supermarché et que tu passes devant les rayons fruits et légumes ? Tu tapes une crise d'hystérie ?
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Survet lacoste = racaille désolé l op
Porter du Lacoste, ce truc de Maghrébin ou Turc voulant faire le bourgeois de la street
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Merci de respecter mon image et me retire sa
Tu jure sur le coran ?
:HouHou:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu fais comment quand tu vas au supermarché et que tu passes devant les rayons fruits et légumes ? Tu tapes une crise d'hystérie ?
:deg:
Non là encore sa passe dans les magasins mais souvent j’accoste les gens parce qu’il font que de mregarder donc sa fais des problèmes et ma mère veut plus m’emmener au course et sa m’arrange au moins je reste tranquille à la maison
il y a 2 ans
Non là encore sa passe dans les magasins mais souvent j’accoste les gens parce qu’il font que de mregarder donc sa fais des problèmes et ma mère veut plus m’emmener au course et sa m’arrange au moins je reste tranquille à la maison
Tu les accostes avec tes survêtement Lacoste ?
il y a 2 ans
J’ai un blanc un vert un noir un bleu et un deuxième bleu mais plus clair

Rappeur préféré mister you
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu les accostes avec tes survêtement Lacoste ?
Je met pas que du Lacoste je met des survet de foot des sergio tacchini dés maillot de foot
il y a 2 ans
Ta la pêche l'op ?
:ZizouFramboise:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ta la pêche l'op ?
:ZizouFramboise:
il y a 2 ans
Je met pas que du Lacoste je met des survet de foot des sergio tacchini dés maillot de foot
Donc le badge est 100% mérité
il y a 2 ans
Arrêtte je vais tomber dans les pommes :Benze_raisin:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc le badge est 100% mérité
péjoratif Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés). ➙ canaille, fripouille. Une racaille : personne peu recommandable

Quel rapport avec des vêtements ?
il y a 2 ans
Arrêtte je vais tomber dans les pommes :Benze_raisin:
Ok je vais porter plainte je t’ai prévenu et tu as récidivé j’ai screen demain je vais au commissariat
il y a 2 ans
péjoratif Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés). ➙ canaille, fripouille. Une racaille : personne peu recommandable

Quel rapport avec des vêtements ?
Une meuf qui "aborde" des gens en tenue de wesh, c'est une meuf louche qui est crainte, tu rentres dans la définition, désolé de te l'apprendre
il y a 2 ans
Non c’est à cause de mes trouble anxieux et j’ai la piqure pour sa je suis soigné et traité et prise en charge
il y a 2 ans