Ce sujet a été résolu
un message vers 11H, elle a tjrs pas répondu bien qu'elle s'est connectée deux fois.
C'est la merde ou pas ?
C'est la merde ou pas ?
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
un message vers 11H, elle a tjrs pas répondu bien qu'elle s'est connectée deux fois.
C'est la merde ou pas ?
C'est la merde ou pas ?
Ça sent pas très bon en effet
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non elle est tellement amoureuse qu'elle ne sait pas quoi répondre par peur de tout faire foirer
Nan je déconne elle s'en bat les couilles de ta gueule
il y a 2 ans
Ça sent pas très bon en effet
ah merde, c'est possible qu'elle soit juste occupée ou c'est un signe pour dire qu'elle en a RAF ?
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
C'est la merde ou pas ?
C'est la merde ou pas ?
Quand tu est intéressant aux yeux d une femme, elle te répondent en 5 minutes grand max
Donc pose toi les bonnes questions
il y a 2 ans
Quand tu est intéressant aux yeux d une femme, elle te répondent en 5 minutes grand max
Oh putain je l'aimais vraiment putain. Ca me casse réellement les couilles surtout que j'étais bien parti
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Non elle est tellement amoureuse qu'elle ne sait pas quoi répondre par peur de tout faire foirer
Nan je déconne elle s'en bat les couilles de ta gueule
La première partie peut être très vraie
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
ah merde, c'est possible qu'elle soit juste occupée ou c'est un signe pour dire qu'elle en a RAF ?
Une chance sur deux. Mais je veux pas être négatif mais en général quand une fille s'intéresse à toi, si tu lui écrit, elle répond rapidement.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Oh putain je l'aimais vraiment putain. Ca me casse réellement les couilles surtout que j'étais bien parti
N oublie pas que elle sont en permanences sollicités par aux moins une dizaine d hommes minimum (même gigalax 130 kg d amour aussi)
Maintenant à toi de savoir si elle te considère comme un partenaire potentielle
Maintenant à toi de savoir si elle te considère comme un partenaire potentielle
il y a 2 ans
Elle peut être occupée comme osef oui
Après ça m'arrive de tarder à répondre car je suis déjà en pleine discussion ou je peut oublier, ça m'arrive aussi qu'on ne me réponde que plus tard également
Après ça m'arrive de tarder à répondre car je suis déjà en pleine discussion ou je peut oublier, ça m'arrive aussi qu'on ne me réponde que plus tard également
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans