Ce sujet a été résolu
- Les italiens
- Les espagnols
- Les roms et leur 100 sous-catégories de gitans dans chacun des pays d'Europe
- Les bosniaques
- Les turcs (les turcs qui se sont métissés)
- Les roumains (j'hésite en réalité)
- Les espagnols
- Les roms et leur 100 sous-catégories de gitans dans chacun des pays d'Europe
- Les bosniaques
- Les turcs (les turcs qui se sont métissés)
- Les roumains (j'hésite en réalité)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Marius
3 ans
La moitié ne sont pas européens
Bah si parce qu'ils se sont métissés avec des européens, quand je parle de ces races européennes je parle en réalité de bâtards mi-intra européens mi-extra européens
il y a 3 ans
Les gitans ---> la capote de tes morts
il y a 3 ans
Bah si parce qu'ils se sont métissés avec des européens, quand je parle de ces races européennes je parle en réalité de bâtards mi-intra européens mi-extra européens
Ce ne sont pas des européens, ce sont des bâtards et nous ne les reconnaissons pas
il y a 3 ans
Bordel la liste
Déjà que pour certains kheys d'ici, tout ce qui vient d'en dessous de Clermont-Ferrand n'est pas européen
Déjà que pour certains kheys d'ici, tout ce qui vient d'en dessous de Clermont-Ferrand n'est pas européen
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
En europe depuis 1500 ans + métissés avec des européens, et toi ?
il y a 3 ans
Je suis un peu accord. On notera que toutes les races que t'as cité (sauf les gitans) sont un mélange chelou entre européens (latins ou slaves) et crouilles arabo-musulmanes 

il y a 3 ans
Oui pas faux, les italiens du nord sont un mélange européen, latin, un peu de germain aussi, plus tu vas au sud plus c'est arabisé
il y a 3 ans
S'agirait de lire un topoc
il y a 3 ans
Bordel faut apprendre à lire définitivement + les roms sont présents en europe depuis 1500 ans , dans ce cas on est pas des européens étant donné que les celtes viennent d'asie
Logique de tocard
Logique de tocard
il y a 3 ans
D'ailleurs quand on prend un sénégalais et qu'on l'enferme, il débronze et devient blanc
il y a 3 ans
Ce n'est même pas exactement vrai, sauf dans des régions isolées à dose homéopathique :
http://italianthro.altervista.org/italians.html
http://italianthro.altervista.org/italians.html
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Du coup on les considère quand comme européen ? Dans 3 millions d'années ?
Surtout qu'ils se sont métissés pour la plupart sauf qu'on ne voit plus que ceux qui ne le sont pas
+ Les celtes sont en Europe depuis 1200 ans selon les scientifiques (donc un peu avant j'imagine) càd l'âge de bronze
Surtout qu'ils se sont métissés pour la plupart sauf qu'on ne voit plus que ceux qui ne le sont pas
+ Les celtes sont en Europe depuis 1200 ans selon les scientifiques (donc un peu avant j'imagine) càd l'âge de bronze
il y a 3 ans
Quand je parle de races européennes je ne parle pas de celles qui ne se sont pas mélangés depuis 1000 ans hein, sinon ça n'a pas de sens, je parle des métissées, donc les gitans qui sont restés entre eux depuis 1000 ans je ne les considères pas comme européens
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Albanais bosniaques roms
(la Turquie c'est l'asie mineure)
(la Turquie c'est l'asie mineure)
Jure
Heureusement que j'ai précisé que je parlais des turcs métissés (je vais enlever "ceux installés en europe", car ils sont juste turc eux)
Heureusement que j'ai précisé que je parlais des turcs métissés (je vais enlever "ceux installés en europe", car ils sont juste turc eux)
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0