Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Messieurs dames, c'est un honneur
Suite au désintérêt total de jvc quand a mon sujet favori, et a l'engouement que j'ai pu constater ici sur mon précédent topic, je vous annonce mon arrivé officiel parmi vous
Je suis Fanarcore, expert en Pyrorca, ce personnage si complexe aux facettes infinis
Je vous ferais part de mes trouvailles, informations, et investigations au fil du temps sur les avancées de notre loup devenu louve
Sachez que nul ne dispose autant d'informations que moi sur lui
Merci de votre accueil
Suite au désintérêt total de jvc quand a mon sujet favori, et a l'engouement que j'ai pu constater ici sur mon précédent topic, je vous annonce mon arrivé officiel parmi vous
Je suis Fanarcore, expert en Pyrorca, ce personnage si complexe aux facettes infinis
Je vous ferais part de mes trouvailles, informations, et investigations au fil du temps sur les avancées de notre loup devenu louve
Sachez que nul ne dispose autant d'informations que moi sur lui
Merci de votre accueil
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis fanarcore
il y a 4 ans
Je suis fanarcore
Ah ok desole
https://image.noelshack.com[...]ettes-not-ready-tison.png
Je te souhaite la bienvenue
https://image.noelshack.com[...]ettes-not-ready-tison.png
Je te souhaite la bienvenue
il y a 4 ans
Pourquoi es-tu devenu expert en Pyrorca ?
Question pertinente
Je suivais de loin ce personnage quand tout à coup, un drama est subitement apparue sur lui avec de lourdes accusations (viol, pédophilie) juste après qu'il ait ouvertement dénoncé l'absurdité du port du masque, et l'escroquerie du vaccin
Drama lancé par la secte zeteticienne, tiens tiens
Étrange n'est t-il pas ?
Pourquoi ce jeune youtuber ayant très peu de visibilité, devient subitement la une principale du web francophone