Créer un compteSe connecter
Je n'ai aucune idée de qui c'est, je ne savais pas que c'était filmé en plus, et maintenant j'ai ma gueule et mon adresse partout c'est vraiment insupportable je reçois des messages de pleins de gens "t'es affiché avec jolavanille" et comme un connard je lui ai donné mon adresse j'avais absolument pas conscience que maintenant tout le monde avait mon adresse c'est insupportable
tkt il m'est arriver la même chose avec le bad buzz la vache j'ai chaud
il y a 3 ans
on s'en blc le skateur defrisé spé tiktok mange ta tarte et ftg au lieu de faire des topics sur onche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1619981810-ahiiiiii.png
il y a 3 ans
Oui il m'a troll si tu veux, mais à quel moment j'devais avoir mon adresse qui tourne ?
il y a 3 ans
Ecoute si ce que tu dis est logique pour toi, nous sommes peut-être tous les deux des clampins ... Enchanté
il y a 3 ans
J'ai le sentiment inverse
:risibo:

Ce chad d'OP reste serein en lui répétant qu'il lui a filé son adresse donc qu'il était ready
:risiboxe:

D'ailleurs des que le chad d'OP a dit qu'il était dans le milieu des sports de combat l'autre on le sent se décomposer, et comme par hasard il est pas venu
:nez:
Je n'ai pas peur je m'en fiche un peu, c'est une embrouille d'abruti, moi j'trouve ça plus ou moins drôle, je suis un peu le public type pour des conneries comme ça. Ce qui est lunaire c'est même pas le mec, il m'a rappelé cette nuit même lui avait pas compris le repost c'est ça qui me stresse, personne n'y peut rien et j'ai mon adresse partout.. Il y a 6ans j'ai déménagé parce que mon ex a ramené des gens chez moi en pleine nuit, qu'ils ont tout explosé et m'ont mit le feu, j'ai passé une semaine à l'hosto et pour rien au monde je veux vivre une scène comme ça une nouvelle fois, ça a un côté traumatisant
il y a 3 ans
Merci c'est gentil kheyou
il y a 3 ans
" je peux parler de tes morts moi ça me dérange pas "

Assume que t'a trop parlé et prend ta raclé, tu viens nous pleurer dans les pattes alors que tu l'insulte en faisant le malins
:selection_naturelle:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
" je peux parler de tes morts moi ça me dérange pas "

Assume que t'a trop parlé et prend ta raclé, tu viens nous pleurer dans les pattes alors que tu l'insulte en faisant le malins
Mais non, lui je m'en fous il ne me fait pas peur et je le trouve sympa malgré ses trolls, on s'est eu au téléphone hier. J'peux parler des morts bien sûr, mais je ne l'avais pas fait. L'échange en lui même c'est pas le soucis, je crois qu'il était pas au courant que ça me porterait autant préjudice, on s'est eu au téléphone pour qu'il montre à sa commu qu'il n'y a pas de vrai soucis entre nous. C'est les multiples repost qui sont incontrôlables qui e foutent les boules
il y a 3 ans
Mais non, lui je m'en fous il ne me fait pas peur et je le trouve sympa malgré ses trolls, on s'est eu au téléphone hier. J'peux parler des morts bien sûr, mais je ne l'avais pas fait. L'échange en lui même c'est pas le soucis, je crois qu'il était pas au courant que ça me porterait autant préjudice, on s'est eu au téléphone pour qu'il montre à sa commu qu'il n'y a pas de vrai soucis entre nous. C'est les multiples repost qui sont incontrôlables qui e foutent les boules
Après si c'est juste un troll et qu'il s'en branle, raf il fait 2K like sur tiktok y'a zéro engagement personne viendra, sauf si jamais un jour ça tourne sur twitter
:chat_zoom_petit:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Zacksnow m'avait redpill
:Risi_green:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Après si c'est juste un troll et qu'il s'en branle, raf il fait 2K like sur tiktok y'a zéro engagement personne viendra, sauf si jamais un jour ça tourne sur twitter
Mec y'avait une vidéo qui a été supp qui faisant plus d'1M, on est pas sur 2k
:hap:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
il y a 3 ans
Ha
:FramboiseRika:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Ben tu attends les tarés, prêt a te defendre au peril de ta vie, c'est eux ou toi :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Ben tu attends les tarés, prêt a te defendre au peril de ta vie, c'est eux ou toi :BLLSourire:
Qui n'a jamais fauté ?
:pirouettefaim:
il y a 3 ans
Après il est venu faire le gentil en MP car d'une > il se ferra passer pour un gentil si un jour un drama éclate sur lui deux > il s'en branle de ta tête, tant qu'il fait sont beurre dessus en réalité faut le voir comme ça, il n'a rien contre toi, mais sont petit jeu peu mener sa communauté à te faire chier et la de manière plus concrète
:sooogsx2:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Aya mérité

Ça troll en donnant son adresse et ça assume pas ensuite
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Aya mérité

Ça troll en donnant son adresse et ça assume pas ensuite
parce que tu croi que le mec qui a fait le chaud a assumé? a mon avis il est même pas sorti de chez lui
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
À quel moment tu donne ton adresse à quelqu'un que tu ne connais pas sur Internet déjà ?
il y a 3 ans