Les droitardés qui s’imaginent que dans un monde capitaliste débridé ils seraient riches et célèbres alors qu’ils iraient juste au Amazon Store™ en bas de chez eux, dépenser leur Apple Coins™ dans un Mac Greens™ parce que pour pas faire diminuer leur crédit social ils doivent plus manger de viande cette semaine.
C'est dans20ansou 30ans ça le Dhu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis devenu trop gentil et tolérant maintenant finito j'vous ignores les pédales sauf si vous parlez d'autres choses que votre sexualité
il y a 3 ans
Les filles qui ont aucun humour ou qui comprennent rien à l'humour putain
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Qui rigolent juste quand c'est un BG qui dit une ânerie parce-qu'il a de la prestance
C'est le seul moyen de faire rire ces filles là
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Qui rigolent juste quand c'est un BG qui dit une ânerie parce-qu'il a de la prestance
C'est le seul moyen de faire rire ces filles là
il y a 3 ans
-Les gens qui se plaignent h24
-ceux qui parlent toujours d'argent
-les menteurs/voleurs
-les menteurs/voleurs
et qui en font des topics
ce sont les pires
ce sont les pires
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
-les menteurs/voleurs
-les menteurs/voleurs
Les n3gr3s et lé b0ugn0ul3s
il y a 3 ans
Les n3gr3s et lé b0ugn0ul3s
T'as le drapeau du Liechtenstein ?
il y a 3 ans
Les personnes avec des statues d'arno breker en pdp alors que dans la vraie vie c'est des sales skinny fat de merde
il y a 3 ans
Les gens qui pensent qu'à leur gueule d'une manière général et qui sont jaloux de tout et de tout le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi un cuck ? Je peux battre Ngannou à mains nues, suffit de l'esquiver et de lui fouttre une bonne patate
il y a 3 ans
Les "mecs" qui te serre la main mollement. J'ai envie de gifler ces fils de putes même pas foutu se faire l'effort de serrer une main.
Faut vraiment être une grosse merde pour tendre un "poulpe mort" en guise de main et se penser "je suis un Alpha"
Je leurs broie la main en retour
Faut vraiment être une grosse merde pour tendre un "poulpe mort" en guise de main et se penser "je suis un Alpha"
Je leurs broie la main en retour
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
-les menteurs/voleurs
-les menteurs/voleurs
il y a 3 ans